Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rouille pour les nuls et les voyageurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Rouille pour les nuls et les voyageurs. Empty
MessageSujet: Rouille pour les nuls et les voyageurs.   Rouille pour les nuls et les voyageurs. EmptyJeu 14 Déc - 9:24

Hum.
Etant donné que je commence à en avoir marre de faire le même discours à tous les jeunes qui arrivent en ville, je fais ici un sujet permanent.

Dormir :
Si vous êtes domiciliés (çad "nés" à Rouille, ou étant à Rouille depuis plus d'une semine, et ayant été vous domicilier à l'Hotel de ville), vous pouvez dormir dans le HLM (F7).
Le confort est limité, mais vous êtes sûrs de trouver une place.

Sinon, vous pouvez trouver des chambres libres :
- dans l'hopital (I9)
- dans le centre d'electronique (H4)
- Si il n'y a plus de place disponible, vous pouvez essayer de trouver une cabane ouverte, il y en a souvent.

Manger
Pas le choix : vous devez aller à l'Auberge du Kranard Rouillé (F11).
L'autre auberge est condamnée, il est INTERDIT d'y aller.
Si il n'y a pas de repas disponible, alors vous remuez votre frétillant posterieur, et allez produire 10 légumes à la ferme, acheter 4 morceaux de viande à l'enclos, revendre le tout à l'auberge, et faire vous-mêmes les repas avec viande.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Rouille pour les nuls et les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Rouille pour les nuls et les voyageurs.   Rouille pour les nuls et les voyageurs. EmptyVen 15 Déc - 16:56

Joli Discours Yabahah
Mais aux Visiteurs j'ai souvent laissé la chambre de mon Alchimie ouverte.
Surtout pour les magiciens et autres... Car n'oublions pas qu'elle s'apelle L'AMBASSADE Magique.

Quel genre d'ambassade elle serait si je laissais la porte de la chambre fermée. Sur Ce Joyeux Noel santa



Edit Drakip : 15 fautes ... peux mieux faire !!!
Edit yabahah : Tu en as laissé passer une Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouille pour les nuls et les voyageurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouille!! rien ne va plus
» Brun à Rouille
» Au Kranard Rouillé
» Kras à Rouille
» Relations rouille-Indozinie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Province de Frontière Rouille :: Panneau d'informations-
Sauter vers: