Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Relations rouille-Indozinie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fenrir Blackwolf

fenrir Blackwolf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2006

Relations rouille-Indozinie. Empty
MessageSujet: Relations rouille-Indozinie.   Relations rouille-Indozinie. EmptySam 31 Mar - 1:21

Maljour à vous rouilleux.
Certains me connaissent déjà,je suis Fenrir Blackwolf,serviteur de l'Impérium depuis des temps immémoriaux.
Je suis à présent l'ambassadeur de l'Indozinie au près de Frontière rouille afin d'éviter les raids incessants d'un coté comme de l'autre.(il est malheureux de se re trouver 5 jours ou plus en prison brune)
Je propose,un meilleur accord de nos politiques pénales:lorsque nous avons un ennemi commun,nos services s'entraident afin de pouvoir les capturer plus facilement et l'Empire qui les capture leur fait subir ce qu'ils auraient du subir chez l'autre.
De plus,nous pouvons faire des échanges de prisonnier:si vous voulez échanger l'un de vos prisonniers indoziniens contre l'une de vos rouilleux
Evidament,les accords peuvent se poursuivre si vous le désirez mais déjà êtes vous d'accord pour la politique pénale?
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana

Nesmeïana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2005

Relations rouille-Indozinie. Empty
MessageSujet: Re: Relations rouille-Indozinie.   Relations rouille-Indozinie. EmptyDim 1 Avr - 13:31

Je vais prévenir les fonctionnaires que tu as laissé un message ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations rouille-Indozinie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brun à Rouille
» Au Kranard Rouillé
» Kras à Rouille
» Liste des habitants et touristes de Rouille le 05/01/06
» Vent de rébellion à Rouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Province de Frontière Rouille :: Panneau d'informations-
Sauter vers: