Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rouille!! rien ne va plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Levitzky Nomis

Levitzky Nomis


Nombre de messages : 303
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 28/11/2005

Rouille!! rien ne va plus Empty
MessageSujet: Rouille!! rien ne va plus   Rouille!! rien ne va plus EmptyMar 5 Déc - 12:31

Que se passe t-il a Rouille ?
Rien ne va plus: on a eu droita une vague de deficit budgetaires
suivis d'un mal-entendu entre Provinces (indonizie)
l'economie est au plus bas
Beaucoup de kamarades ont immigrés on est derniers au niveau de la population avec seulement 21 résidants!!

Il n'y a plus aucune attraction dans la ville car les voisins ne troiuven plus aucune raison de venir

Moi j'aimerai vraiment savoir le probleme
et j'exige des changements
A votre avis quels sont ces malaises?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Rouille!! rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: Rouille!! rien ne va plus   Rouille!! rien ne va plus EmptyMar 5 Déc - 12:41

Pour ma part j'ai raarquer des variation dans le Budget et je ne réussi pas a cibler le problèm mais j'ai aussi remarquer que nous nous fesoin assez souvent voller!


On a aussi on trop garnd manque de personnel ! Travailleur et autre. La gestion des batiments se fais de plus en plus dificile vue que nous devons travailler pour payer (pour la plus parts) plusieur batiment et que l'argent se fais sois voller ou nos kramarades qui se font du $$$ parte immigrer Sad

L'argent ne retourne pas a Rouille dans ses cas la et Bien que que ses problème son plus qu'évident pour certain. Y a aussi un problème de gestion de la ville.

Je produits a moi Seul 50 pépites semaine ! plus quelque extra par ci et part la. Mais des fois y a aussi le manque d'entrain ou de fond :S je ne veux pas blamer personne mais je crois que Rouille devrais ce Réorganiser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Folkner
Bourgmestre
Folkner


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

Rouille!! rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: Rouille!! rien ne va plus   Rouille!! rien ne va plus EmptyMer 6 Déc - 5:23

des pépites j'en fais pas mal d'habitude mais la chui pas là .. promis je reviens vite et vous allez voir ce que c'est un mineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouille!! rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: Rouille!! rien ne va plus   Rouille!! rien ne va plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouille!! rien ne va plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolkhoze du Canard Rouillé
» Garde anti-Rouille!
» Kras à Rouille
» Relations rouille-Indozinie.
» Commerce dans rouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: News-
Sauter vers: