Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce une blague ?

Aller en bas 
+8
Shaïda
yabahah
Nesmeïana
Osiris
Levitzky Nomis
Felenie
Kranana split
Drakip Sèvebrune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Est-ce une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 6:49

Osiris, je te proposerai bien une chose afin de contenter les Kralandais... permet nous de garder notre temple, en modifiant ainsi le mur : A8-C8 ; D10-M10.

Cela serait fort sympatique de votre part...

De même il serait temps que vous repreniez en main cette ville... c'est du gros n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kranana split
Admin
Kranana split


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/11/2005

Est-ce une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 5:51

Boarf, les bruns ne veulent pas respecter le traité, ils n'ont pas l'habitude des lois.
Qu'ils veuillent s'endormir avec leurs salaires c'est une chose mais qu'ils pénalisent ainsi tout les Kramarades c'en est une autre.
A quand un crise de conscience de nos amis de toujours les Bruns?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2006

Est-ce une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:24

Arrêt du mur = nouveau POS que voici :

Est-ce une blague ? - Page 2 Rouille6sd


Pour savoir ce que toutes ces belles couleurs représentent, voir en haut.
Et bien sur, il y'aura toujours deux parties, donc les commerces devront bientôt être vendus Sad
Plus de précisions, bientôt.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
drakiss

drakiss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

Est-ce une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:54

Bon ce mur c'était une belle connerie, mais maintenant le mieux serais de faire un truc ensemble, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kranana split
Admin
Kranana split


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/11/2005

Est-ce une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:12

Nan!
On va s'occuper de vos fesses apres et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana

Nesmeïana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2005

Est-ce une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:03

Les Kras sont emprisonnés car ils ne détiennent pas de visa.. Dans une ville où ils ont légalement le droit de vivre.. Et ils sont vendus en esclavage.. Rouille est bien triste aujourd'hui, Kramarades..
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2006

Est-ce une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:06

Ouais Suspect

Ca a changé tiens...

*Osiris qui fait bronzette à Santa Banana...


Le fait que les kras sont emprisonnés c'est juste par précaution d'une attaque contre nous (les bruns) donc pas de panique

Enfin... Je conseille aux kras de quitter Rouille pour l'instant.

Même si j'reviendrai moins souvent à Rouille je reste près de vous ( halàlà s'pas beau? Sad )

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

Est-ce une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:12

Pourquoi continuer de Faire EST / OUEST s'il n'y a plus de mur donc plus aucun interet a continuer ce RP
Revenir en haut Aller en bas
The Prince Of The Crime

The Prince Of The Crime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2005

Est-ce une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:10

Tous les Kras sont interdit de sejour dans la Pronvince Frontière jusqu'a nouvelle ordre pour raison de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Est-ce une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:13

Compte là dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

Est-ce une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:28

Les pallas ont ils le droit de passage ?
Quelques amis voulaient venir me rendre visite Very Happy
enfin je leur ai dit d'eviter les assassinats ^^ ils se sentent plus quand ils sont lancés en bratislavie

Enfin bon moi tu sais j'ai des papiers en regle donc je peux passer quand je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Est-ce une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:14

Arretes d'etre aussi acerbe Kargolinus... tu m'enerves... tu va encore perdre un perso betement, alors fait attention... (entre nous, moi je ne ferai rien, j'ai d'autre preoccupation tel que l'amelioration des batiments de Rouille et l'approvisionnement de l'Auberge de Rouille).
Revenir en haut Aller en bas
The Prince Of The Crime

The Prince Of The Crime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2005

Est-ce une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 9:08

Clelia Colds a écrit:
(entre nous, moi je ne ferai rien, j'ai d'autre preoccupation tel que l'amelioration des batiments de Rouille et l'approvisionnement de l'Auberge de Rouille).

C'est pour quoi faire tous sa, je ne pense en aucun cas que tu le fasse pour les Bruns mais plutot pour préparer certaine chose avenir, bref j'ai aps besoin de me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Est-ce une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:15

En plus tu es un ***** de menteur, tu ne tiens même pas ta parole !!! Tu m'a s laissé jusqu'a ce soir pour partir de Rouille !!!! Et tu viens en pleine journée en traitre m'emprisonner !!!

Petite vermine infame !

Ensuite pour l'infirmerie et pour la nourriture... dis moi, ou ù vont les Kra pour se restaurer lorsqu'ils sont esclaves ? Ou vont se soigner les Kra et les Bruns vu qu'il n'y a aucune infirmerie de niveau 2 ???

Ensore une fois, tu viens me casser mon travail pour faire evoluer Rouille pendant des ***** de gamins se cassent la gueule... faudrait que tu apprenes à grandir !!!


HRP / The prince of Crime, tu commence à me gonfler... c'est à cause de joueur comme toi que les veritable RPistes et autres adeptes de jeu en ligne prefèrent partir... j'en ai ras les basques de ces pauvres gamins qui se la pete parce qu'ils n'ont pas le cran de rester Kra et prefere devenir Brun pour avoir du pouvoir... je te ***** /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce une blague ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Archives-
Sauter vers: