Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Est-ce une blague ?

Aller en bas 
+8
Shaïda
yabahah
Nesmeïana
Osiris
Levitzky Nomis
Felenie
Kranana split
Drakip Sèvebrune
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakip Sèvebrune

Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyLun 27 Fév - 15:45

Warf !! alors sa c'est la meilleure ... Rolling Eyes

No comments.
Revenir en haut Aller en bas
Kranana split
Admin
Kranana split


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/11/2005

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyMar 28 Fév - 13:29

Kramarade, ce n'est pas une blague, seulement nous avons perdu la guerre enfin le gouvernement fantoche de l'époque, enfin les boulets quoi...
Mais nous devons savoir perdre mon petit donc Rouille va etre séparée en deux, du coté ouest les bruns et du coté Est les Kras!
Entre les deux le rideau de Rouille empechera les débordements vois tu quelque chose à redire?
Revenir en haut Aller en bas
Felenie

Felenie


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2005

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyMer 1 Mar - 10:53

jaimera savoir si c'est ok de la part des bruns et de quelle façon ça compte s'organiser, mici
Revenir en haut Aller en bas
Levitzky Nomis

Levitzky Nomis


Nombre de messages : 303
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 28/11/2005

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyMer 1 Mar - 10:55

J'aimerai bien que les bruns regardent la https://forum-rouille.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=25
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2006

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyMer 1 Mar - 10:58

ça compte s'organiser?

Hm, bref, pour la division et la construction de ce "mur", nous attendons ancore l'autorisation de l'Empreur.
Dès lors on commencera la construction

Je rappelle que, pour un bon déroulement de cette division, les bâtiments kralandais, à l'Ouest devrons être vendus, les bâtiments bruns à l'Est seront détruits sans préavis.

J'ai déjà fait un P.O.S. concernant la ville, j'attends encore un petit peu avant de le transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana

Nesmeïana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2005

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyMer 1 Mar - 12:47

[ nostalgie.. ca fait mal au coeur de voir notre ville dévastée.. ]

Osiris, quel est ton rôle dans l'administration brune ?

J'aborde la question de notre temple du Grand Nablacien. Je doute que vous ayez l'intention de l'acheter.. Et comprenez que nous y attachions une grande importance. Des laisser passer pourront-ils être accordés aux Kras ?

D'autre part, il serait bon d'organiser un minimum les autorisations de construction : les batiments doublés, donc contre-productifs, se multiplient des deux côtés de la ville. Chacun chez soi, chacun chez soi, mais veuillez au moins éviter de poser vos briques par chez nous. Les responsables doivent sévir !

Si l'empereur voulait bien se pencher sur le cas de Rouille et de son mur rapidement, nous pourrions avancer..

En outre, il serait apprécié qu'une règlementation très claire soit mise au point et signée par les deux partis. Je discuterai avec mes camarades Kra de la nomination possible d'un représentant républikain (notre ancien et compétent Bourgmestre ?).
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2006

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyMer 1 Mar - 13:40

Hhhh..

Comme je l'ai déjà dit, un POS (Plan d'occupation des sols) est déjà mis en place, les constructions sont déjà organisées, et les bâtiments à détruire, bar ( C11 ) et le chantier de la quincaillerie ( C 13 ) étaient déjà là, avant mon arrivée, le chantier de la banque a déjà été détruit.

Pour le Temple de Nabla, je vous cache pas que de nombreux bruns veulent sa déstruction (notamment les peons de Naar) la question de le laisser, le détruire, en faire un musée ou des chiottes va être posée à la fin de la construction du mur.

Ensuite, quand je dis que j'attends la réponse de l'Empreur, c'est plutôt celle de vos responsables, l'MAE brun et l'Empreur sont déjà d'accord pour ce "projet", j'en parlerai à l'MAE au plus vite.
Et en ce qui est de nommination d'un représentant kralandais, celà vous regarde.

Bien entendu, nous ne voulons pas d'une guerre ou une rebellion kralandaise, celà ne servira à rien.
Aussi, les lois brunes fonctionnent aussi sur les kralandais à Rouille. Si un kralandais commet un délit et se retrouve vendu en esclavage, celui ci n'a qu'à assumer, ne venez pas me dire que les kralandais sont contre l'esclavage ou autre. Bien sûr, un brun subit le même sort. N'oublions pas que la captivité d'un esclave reste interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Drakip Sèvebrune

Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyMer 1 Mar - 15:03

Osiris a écrit:
Hhhh..
N'oublions pas que la captivité d'un esclave reste interdite.

Il y en a qui ont oublié et je les en remercies ^^ ... ils se reconnaitront. Wink

Par contre celui qui m'avais acheté a pas du rentré dans ses frais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyMer 1 Mar - 15:15

Dans ces conditions, je re-ouvrirai mon (modeste) technicien... quand je n'aurai plus d'adr, càd bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyMer 1 Mar - 15:54

Osiris faudra que tu t'arranges avec ton BM pour le Rideau de fer car il a pas l'air tres d'accord avec toi
pis c'est lui aussi qui se tape tout le travail faut dire ^^
Yabaha tu laisseras l'enseigne de ton technicien pour faire chier le guignol qui se ballade avec son MA kra20cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakip Sèvebrune

Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyJeu 2 Mar - 9:52

Au fait les Bruns ...

Quand on aura terminé la réédukation de Fenrir (dans deux ou trois mois Twisted Evil ) vous voudrez qu'on vous le renvoit de l'autre coté du mur?

Sinon on ira le noyer dans la meuse ...
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyJeu 2 Mar - 10:02

Drakip a écrit:
vous voudrez qu'on vous le renvoit de l'autre coté du mur?
Osiris, tu demanderas à ta femme de recoller les morceaux, j'ai entendu dire qu'elle l'avait déjà fait pour toi Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2006

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyJeu 2 Mar - 11:05

Je sais pas ce qu'a fait votre Fenrir mais pour l'instant, on s'en fout un peu.

Je suis passé donc bourgmestre, j'attends toujours que Guerre (c'est le gouv' ) s'exprime ici.
Donc, c'est plus à moi de répondre à vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakip Sèvebrune

Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyJeu 2 Mar - 11:17

Vous allez changer de poste comme sa combien de temps ??
C'est pasqu'on est trop méchant ?? ou tro gentil peut-etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2006

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyJeu 2 Mar - 14:42

Je ne suis qu'un remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyJeu 2 Mar - 16:46

Pfff, marre des troufions Laughing
Ca, c'est fait.
Désolé


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kranana split
Admin
Kranana split


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/11/2005

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyVen 3 Mar - 4:55

[ADMIN STYLE]
Juste comme ça, vous pourriez pas éssayer de relever un peu le niveau?
Juste histoire qu'on ai plus de message de 2 lignes.
Critiker si vous le voulez mais faites le Bien ou Mal mais pas d'une maniere si roublarde!
Allé hop on critike pour de vrai maintenant!
[/ADMIN STYLE]
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyVen 3 Mar - 6:36

Ce mur n'apportera que le malheur et la discorde a Rouille
D'un point de vue RP s'est vrai que ca pourrait etre bien mais question emmerdement ya pas mieux .... autant coté aménagement du territoire que le reste
De + Rouille vaut bien plus qu'un mur de la honte de statues ...Non ?
"Le temps des bruns ennemis juré des Kras et vis versa et révolu on pourrait peut etre aller de l'avant pour la premiere fois "(parole qu'un brun m'a faite Wink)

Enfin bon avec le rideau de Rouille je pense que je pourrai partir de Rouille Embarassed et vi kramarade ...puisque mon ecole sera racheté l'hopital de drakip aussi le musée de levitz ptet aussi le temple de nabla dieu seul sait s'il sera detruis
les choses deviendront calme
et je pourrai enfin penser un peu a moi Embarassed vi car depuis un certain temps je devais partir de Rouille seulement ya aucun kramarade pour prendre le relais derriere moi
je dois aller voir des amis du coté de la frontiere EST
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyVen 3 Mar - 10:22

Si l'on veut que ce mur ne se fasse pas il faut :
- soit reprendre la province pour réintégrer la RK... Je ne suis pas très bien informé, mais ça me parait mort à court terme.
- soit coopérer pleinement avec les bruns pour essayer de créer une société mi-brune mi-rouge (couleur Rouille quoi). Il faudrait pour cela d'importantes concessions tant des bruns que des kras...

Personnelement je pencherais plutot pour la seconde solution, en faisant tout pour que frontière Rouille devienne une province autonome. En effet, j'ai du mal à accepter de verser mes impots à l'EB. En tant que province autonome, sous la tutelle de l'EB ou de la RK selon la situation cybergéopolitique, on pourrait créer une société vraiment originale.
Quitte même à verser un tribut à l'empire dominant.
Qu'en pensez-vous (je m'adresse tant aux kras qu'aux bruns).
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2006

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyVen 3 Mar - 10:57

Bon..

Guerre a démissioné par erreur, je prends le poste de gouverneur mais pour une durée bien plus longue que les autres fois. Ah eet.. Evitons les remarques mal placées. Razz
Ahem, donc voilà.

Bon, pour que la province soit autonome, il faut l'autorisation de l'Empreur, mais là je vais attendre un peu avant de proposer celà ou pas.

Flazgar (MAE brun) va poster tout ce qu'il y'a à savoir sur le forum "ce soir".
Revenir en haut Aller en bas
cedroller




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2005

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyVen 3 Mar - 13:37

N'empeche depuis l'arrivee des Bruns a Rouille il ne fait plus bon vivre , d'ailleurs regarder le retard que la ville a prix.
A force de tergiverser sur l'avenir de Rouille les bruns ont detruit cette ville.
Je me demande maintenant pourquoi ils la conservent dans leur empire vu le peu d'habitants et le peu de production , a moins que se soit une ville de formation pour les pseudo-bourgmestres Bruns(qui sont les moins efficaces que j'ai connu).

A bon entendeur , j'attends le retour de Rouille
ROUGE VIVE ROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptyVen 3 Mar - 19:15

Ah mes amis, quelle tristesse d'entendre cela... J'ai l'impression que cela amuse ces gens de venir ici semer la discorde dans notre bonne vielle ville, et nous qui comptions faire de Rouille une province exceptionnelle, tout cela est foutu... et pourquoi ? Parce que personne n'est capable de decidé de quoi que ce soit... certes mes critiques sont acerbes, mais j'en ai marre de me taire... vous voulez detruire Rouille, faites le donc, mais je ne vois pas au long terme ce que cela peu apporter...

Alors messieurs les Bruns, bougez vous les fesses, et montrer nous ce fameux POS...

Et pour le Temple du Grand Nablacien, je ne permettrai jamais à un brun de les utiliser comme chiottes, il y a le temple de Naar à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2006

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptySam 4 Mar - 5:28

Comme Flazgar a publié les intentions à Rouille, je publie, moi, le POS que voici :

Est-ce une blague ? Pos-2202


Légende


Ouest :

Est-ce une blague ? 7051 : Endroit où la constrcution est strictement interdite. Modifiable en cas de besoin.
Est-ce une blague ? 7021 : Endroit où la construction est autorisée, il faut tout d emême une permission de la part du bourgmestre/ Gouverneur.
Est-ce une blague ? 7081 : Bâtiments kralandais qui doivent être vendus à un brun ou détruits.

Est :

Est-ce une blague ? 7061 : Bâtiments bruns, constructions non autorisées, devrons être détruites/vendues à un kralandais.
Est-ce une blague ? 7041 : Reste des sols de la partie Est, les autoritées brunes ne s'en occupent pas.


...

Est-ce une blague ? 3161 : Mur séparant les deux parties, Ouest Brun, Est Kralandais.
Est-ce une blague ? 7071 : Construction impossible, plus de sortie possible pour le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptySam 4 Mar - 6:39

je ne vois que 2 batiments bruns a detruire du coté EST et que des beaux batiments Kra a vendre coté ouest ...
Vive l'architecture inutile ...

De + les citoyens Kra vont etre emputés de leur HLM construis a la sueur de leur front ...
Revenir en haut Aller en bas
Levitzky Nomis

Levitzky Nomis


Nombre de messages : 303
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 28/11/2005

Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? EmptySam 4 Mar - 7:19

On doit avoir acces a notre HLM
c'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une blague ?   Est-ce une blague ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce une blague ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Archives-
Sauter vers: