Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HLM Terminé! direction la ferme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawl Markse




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2005

HLM Terminé! direction la ferme Empty
MessageSujet: HLM Terminé! direction la ferme   HLM Terminé! direction la ferme EmptyVen 20 Jan - 16:11

Kramarade ! Le HLM est maintenant terminé ! Félicitation à tous pour le travaille bien fait vite fait ! Ça aurait pu être plus rapide, mais bon, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a ! Et c'est déjà bien !

Donc maintenant, je crois que tous devrait prendre une bonne nuit de sommeil et ensuite s'attaqué à la ferme ! J'ai déjà mis du matériel prêt à être construit là bas, et si on veut pouvoir soigner nos kramarade, c'est un besoin urgent (D'autant plus que je veux devenir médecin, ce qui va aider je crois pas mal de kramarade)

Bien évidemment, il va falloir financer la construction et tout, et afin de ne pas dépendre du Ministère de l'économie, j'invite les kramarades à bosser à l'occasion à la mine d'or, chaque unité nous rapporte entre 30 ou 40fk, je ne suis plus exactement sûr, la tournée d'alcool d'hier soir fait encore sont effet !

Donc ! Fêtez Kramarade !! Fêtez le nouveau hlm ! Ensuite dormez-y tout heureux, et ensuite la ferme !!!!!

voila!!
J'vais faire un discours officiel en ce sens là bientôt d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

HLM Terminé! direction la ferme Empty
MessageSujet: Re: HLM Terminé! direction la ferme   HLM Terminé! direction la ferme EmptyVen 20 Jan - 17:34

ah la la il restait un verre a construire pour achever sa construction et komm le kramarade The Prince passait dans le coin on a conjugué nos force pour le finir Very Happy

n'empeche que yavait po de sous dans la chtite caisse confused
donc les kramarades devaient a la fois payer le verre 117fk et payer la ville pour l'ameliorer ...
Ca mérite la création d'un beau tableau tous ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levitzky Nomis

Levitzky Nomis


Nombre de messages : 303
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 28/11/2005

HLM Terminé! direction la ferme Empty
MessageSujet: Re: HLM Terminé! direction la ferme   HLM Terminé! direction la ferme EmptySam 21 Jan - 5:45

ala je viens de passer 16H a trouver une inspiration pour le tableau
par contre j'ai despoblemes a l'installer

Installer 1 Tableau
Vous pouvez installer un équipement dans la maison où vous vous trouvez.

Ce type d'ordre ne peut pas être passé dans ce bâtiment. Aucun équipement ne peut être installé dans un chantier, une tente, un donjon ou un portail.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

HLM Terminé! direction la ferme Empty
MessageSujet: Re: HLM Terminé! direction la ferme   HLM Terminé! direction la ferme EmptySam 21 Jan - 6:01

Sad Sad Sad
Ya la cabane de Zyor ou il manque que 2 planches pour installer une chambre supplémentaire pour la ville

je la rachete pis yaura qu'a ramener et construire 2 planches et la ville aura 4 chambres cheers
ou encore l'un des deux constructeur de cabanes qui avance pas(Kentaî le sage ou Fenrir Blackwolf) rachete le chantier de Zyor a ma place ...ca evitera de se faire marchand de cabanes a Rouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Levitzky Nomis

Levitzky Nomis


Nombre de messages : 303
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 28/11/2005

HLM Terminé! direction la ferme Empty
MessageSujet: Re: HLM Terminé! direction la ferme   HLM Terminé! direction la ferme EmptySam 21 Jan - 13:54

21/01 (21:52) Vous avez construit 2 Verres et vous avez touché 80 FK (et payé 20 FK d'impôts).
21/01 (21:52) Vous avez construit 2 Briques et vous avez touché 80 FK (et payé 20 FK d'impôts).

vala pour la ferme j'attend d'autres materiaux Razz

Citation :
rachete le chantier de Zyor a ma place ...ca evitera de se faire marchand de cabanes a Rouille ...


tu parle de ki? confused
Revenir en haut Aller en bas
The Prince Of The Crime

The Prince Of The Crime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2005

HLM Terminé! direction la ferme Empty
MessageSujet: Re: HLM Terminé! direction la ferme   HLM Terminé! direction la ferme EmptySam 21 Jan - 15:14

Oui , maintenant que le hlm est terminé c'est asser interessant et après une bonne journée de travail il y a plus de chance de trouver une tit pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

HLM Terminé! direction la ferme Empty
MessageSujet: Re: HLM Terminé! direction la ferme   HLM Terminé! direction la ferme EmptyLun 23 Jan - 14:57

Levitzky Nomis a écrit:


Citation :
rachete le chantier de Zyor a ma place ...ca evitera de se faire marchand de cabanes a Rouille ...


tu parle de ki? confused

Citation :
ou encore l'un des deux constructeur de cabanes qui avance pas(Kentaî le sage ou Fenrir Blackwolf) rachete le chantier de Zyor a ma place ...

ceux de la paranthese qui possedent tout 2 un chantier qui n'est pas encore commencé...

mais bon si personne s'est décidé demain j'aviserai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HLM Terminé! direction la ferme Empty
MessageSujet: Re: HLM Terminé! direction la ferme   HLM Terminé! direction la ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HLM Terminé! direction la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Archives-
Sauter vers: