Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)

Aller en bas 
+7
Docteur Tank
yabahah
Drakip Sèvebrune
Clelia Colds
Nesmeïana
Tyller
Levitzky Nomis
11 participants
AuteurMessage
Levitzky Nomis

Levitzky Nomis


Nombre de messages : 303
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 28/11/2005

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyVen 29 Sep - 13:55

La semaine qui vient (a partir du lundi 2/10 au dimanche 8/10) sera entierement consacrée a la finission de la ferme!!
je vous detaille ci dessous le plan de la semaine

On a -22 metaux
-14 planches
-15 verres
-20 briques a construire

Lundi 2/10 au mardi 3/10: entrain a la mine de fer et approvisionnement des 22 metaux

Mercredi 4/10 : entrain a la scierie et approvisionnement des 14 planches

Jeudi 5/10 au vendredi 6/10: entrain a la mine de pierre pour les 15 verres et 20 briques

Samedi au dimanche 8 : entrain a la ferme et assemblage de toussa

J'aimerai que la ville etablisse ce record et que je termine mon projet d'amelioration de la ville que j'ai entamé depuis que je suis a ce poste

Je compte sur vous tous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyller

Tyller


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptySam 30 Sep - 3:07

ca rouille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana

Nesmeïana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2005

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptySam 30 Sep - 8:17

Produire 15 pièces de verre et 20 briques en deux jours me semble être une tâche ardue ! Quoi qu'il en soit, bon courage pour mener à bien le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptySam 30 Sep - 8:41

C'est possible s'il y a un approvisionnement en fk suffisant...

Je serai de la parti, enfin en esperant que je n'ai pas à courrir après des petits delis...
Revenir en haut Aller en bas
Drakip Sèvebrune

Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptySam 30 Sep - 9:40

Tiens Nesmïana Smile ...
Tu t'es bien remis de ta période d'esclavage ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana

Nesmeïana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2005

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyDim 1 Oct - 10:29

Kramarades..

Vous pouvez être fiers de Drakip. Ce Kra plein de bravoure m'a libérée de l'esclavage alors que l'on me retenait en Empire Brun, et il m'a ramenée à Rouille, sans rien demander en échange. Au contraire même, puisqu'il m'a offert un ordinateur Krapple tout neuf pour améliorer mes capacités de recherche.

Drakip Sèvebrune, je te suis redevable à jamais. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drakip Sèvebrune

Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyDim 1 Oct - 11:21

Tu peux surtout remercier Shaïda qui t'a découverte ... moi je n'ai fait que te capturer et te ramener à Rouille. Pour l'ordinateur je t'en avais déjà parler Wink.
De toute façon je suis sûr que tous les Rouilleux auraient fait pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana

Nesmeïana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2005

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyDim 1 Oct - 11:31

Oui, j'ai eu l'occasion de remercier Shaïda de vive voix. Sans vous deux, il est probable que je serais encore forcée à travailler pour cet idiot de Brun, uniquement pour avoir fait une déclaration critiquant l'Imperium. On est tellement mieux à Rouille !
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyDim 1 Oct - 12:21

La seule limitation sera l'argent dans les caisses.
A notre DdP d'y veiller.
Lundi aura lieu une réorganisation de l'administration provinciale :
Je démissionnerai pour protester contre le CE, Lev' prendra ma place, Vladimir probablement BM, et peut-être Docteur Tank DdP.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank

Docteur Tank


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2006

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyDim 1 Oct - 12:37

Citation :
et peut-être Docteur Tank


il s'est passé quoi là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyDim 1 Oct - 16:53

M'sieur le BM, les stocks de la mine de fer sont à 0, et la réserve d'argent insuffisante.
Je vous laisse engueuler vot' DdP, je l'ai déjà suffisament fait.
En attendant, je vais extraire de la pierre.

[EDIT] Pas d'argent dansla mine de pierre Mad
Je vais voir les bucherons...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyMer 4 Oct - 13:52

D.S.L. Yabaha pour le manque d'argent et le stock a 0. Mais G cru comprendre qu'avant mon retour on avais peu d'argent et que l'on avais mis le stock a 0 pour empècher les citoyens de faire des production aléatoire. Comme sa C tous en bon Kramarade et tous Uni que nous allons travailler geek
Revenir en haut Aller en bas
Kranana split
Admin
Kranana split


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/11/2005

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyLun 16 Oct - 9:29

Hum si on manque de ressources, pourquoi ne pas aller prendre tout ce que l'on peut chez nos amis Krapatiches le lundi matin?

Comme au bon vieux temps huhuhuhu!

Comme ça on commence par vider leurs réserves et ensuite on vide les notres!
Bien sur on peut en profiter pour voler un peu la caisse du coin histoire de leur rappeller ce que c'est que Collectiviser pour la République! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gromitflash

Gromitflash


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyLun 16 Oct - 10:31

désolé, un peu de retard
pour les entrain j'essaye tout de suite !

EDIT : Et c'est parti tout le monde, ya un entrain au travail sur la mine de fer, en avant toute !
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyLun 16 Oct - 10:40

Pour information, la ferme est depuis une semaine niveau 4... il nous faut donc un nouveau chantier prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyLun 16 Oct - 10:56

Pour les chantiers publics, il y a le choix entre :
- le puit de pétrole (pour avoir du caoutchouc)
- l'aéroport (pour faire des voyages en avion)
- l'enclos (pour avoir du cuir)
- la station d'épuration (truc inutile)

M'sieur le BM?
Revenir en haut Aller en bas
Gromitflash

Gromitflash


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyLun 16 Oct - 14:55

yabahah a écrit:

- la station d'épuration (truc inutile)

Tu verras quand la pollution va nous miner les reserves en bois .... Nan faut épurer un minimum mais ca serait cool de pas y passer les UE.
Donc une fois de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
kramus

kramus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2006

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyLun 16 Oct - 19:33

Bonjour Kralandais,

Si je peux me permettre, je mise sur l'enclos en premier et ensuite la station d'épuration. Je vais toutefois faire ma part du chantier prioritaire peu importe la décision ( qu'est-ce qu'on ferais pas pour le bonheur universelle).
Revenir en haut Aller en bas
Gromitflash

Gromitflash


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyLun 16 Oct - 23:54

C'est vrai. Mais l'aéroport serait pas mal à améliorer rapidement car avoir des voyages en avions serait chouette pour voyager comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyMar 17 Oct - 10:39

Mais n'oublions pas que l'aeroport aportetra aussi son lot de malveillant... occupons nous d'abord de nous, kamarades...
Revenir en haut Aller en bas
Levitzky Nomis

Levitzky Nomis


Nombre de messages : 303
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 28/11/2005

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyMar 17 Oct - 11:25

avec tiger on est en train de prevoir un agrandissement de l'enclos
a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyMar 17 Oct - 19:39

Levitzky Nomis a écrit:
avec tiger on est en train de prevoir un agrandissement de l'enclos
a suivre.....


Oui ceci est vrai nous somme en discution présentement. Mais l'enclo reste mon premier choix et pour ma par peut-être entourer l'arène d'arbre pour étoufer les bruits de combat qui gène les gens qui dorme dans les cabanes.

Si vous ne savez pas ou aller travailler n'oublier pas que outre la mine il y a aussi la carrière et la scierie. Nous avons toujours besoin de planche - de pierre ou de verre.

Mais je dois vous avertir que je favorise aussi l'évolution des batiment priver. Alors si vous Désirer travailler sur votre batiment et que tout ce qui vous manque est un peu d'aide écriver moi directement et je verais ce que je peux faire. Je passerais une anonce par la suite - le batiment ne deviendra pas prioritaire mais il montreras au kramarades que vous avez besoin d'aide ET QUE VOUS AVEZ LES ''RESSOURCE''DISPONIBLE.

Bon bin moi je mets mon chapeau de construction et j'attend vos demande geek
Revenir en haut Aller en bas
Gromitflash

Gromitflash


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) EmptyMer 18 Oct - 10:18

Au fait, faudrait penser à embellir un peu la ville, mettre des arbres, des fleurs touça.
Enfin bon c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)   Programme pour le chantier prioritaire(la ferme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme pour le chantier prioritaire(la ferme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme pour le chantier prioritaire(l'enclos)
» HLM Terminé! direction la ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Vie Municipale :: Hotel de ville-
Sauter vers: