Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sécurisation des batiments publics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Sécurisation des batiments publics Empty
MessageSujet: Sécurisation des batiments publics   Sécurisation des batiments publics EmptyMar 14 Nov - 18:21

Kramarades,

Je propose de demander une subvention au MEko pour sécuriser les différends batiments de la province. Il faudrait au moins mettre un cadenas sur nos mines, et une grille dans la mine d'or.
Quand on laisse plusieurs millers de FK dans une mine non sécurisée, c'est un appel au vol. Vols qui se multiplient en ce moment : les voleurs ont compris à quel point il était facile de s'en prendre à Frontière Rouille.
Le gouv' et le BM peuvent délivrer 600FKde subvention, ce qui correspond à l'achat de plus de 4 cadenas (ou 2 grilles).
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gromitflash

Gromitflash


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

Sécurisation des batiments publics Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des batiments publics   Sécurisation des batiments publics EmptyMar 14 Nov - 23:20

J'ai déja reçu 2000 FK du MEco, que j'ai immédiatement transmis à Tiger. Si il n'ont pas été utilisé à la sécurité .... ça ira mal.
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Sécurisation des batiments publics Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des batiments publics   Sécurisation des batiments publics EmptyMer 15 Nov - 2:53

Ces 2000FK ne peuvent pas servir "directement" à la sécurisation : cet argent reste dans le circuit des batiments publics, sans pouvoir être distribué à un kramarade
En effet, pour qu'un cadenas soit installé, il faut qu'un kramarade le produise, l'achète, puis l'installe, tout cela à ses frais. Le kramarade ne peut pas revendre le cadenas à un batiment public.
Je propose donc que tous les kramarades de Rouille, désignés par le maire ou le gouverneur, soient chargés de cette installation, et soient remboursés par l'allocation des primes (d'où la limite de 600FK/semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Sécurisation des batiments publics Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des batiments publics   Sécurisation des batiments publics EmptyMer 15 Nov - 14:55

Alors tu t'en occuperas Wink je veux un double par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurisation des batiments publics Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des batiments publics   Sécurisation des batiments publics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurisation des batiments publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Vie Municipale :: Direction des productions-
Sauter vers: