Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Prod ? C'est tout un art mon gars !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromitflash

Gromitflash


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

La Prod ? C'est tout un art mon gars ! Empty
MessageSujet: La Prod ? C'est tout un art mon gars !   La Prod ? C'est tout un art mon gars ! EmptyVen 13 Oct - 1:04

Sous le regard de la foule, le présentateur éructait Champion kralandais du "tais-toi et cours, ya un démon majeur qui nous course", vice champion cybermondial du "tais-toi et paye une tournée", aujourd'hui, il revient pour un nouveau show cybermondialement attendu : "Tais-toi et produit !". Ovation déchainée de la foule des cris de plaisir féminin se mèlent aux cris des mineurs et des kramarades de l'équipe de nuit, levés exceptionnellement pour l'occasion. Gromitflash entre sur scène

Salut les gars, kramarades, bruns, élmériens (si il y en a).

Nouveau déchainement de cris

Bon faut pas exagérer, vous êtes pas si nombreux. Enfin bon je viens vous parler de chose un peu sérieuse les vigiles repoussent une fan qui tente de monter sur scène. Depuis ce matin il y a 30 minutes je suis le nouveau Directeur De Production (Tiger-Devil est devenu Bourgmestre) donc j'en profite pour vous mettre le programme de cette semaine et du début de la semaine prochaine.

Voilà donc la seule et unique tache recommandée chaleuresement par les coffre de la province et par tout ce qui se passe ailleur : venez à la mine d'or. Il y fait beau, frais, ya des filles uper-chouettes si vous êtes pas marrié et des beaux kralandais en sueur avec juste un débardeur moulant pour les dames.
Ensuite, une faut que tout le monde a produit une ou deux pepite d'or par jour, allez vaquer à vos occupation : il n'y a pas que l'or dans la vie mais aussi :
_ La mine de fer
_ La scierie
_ La mine de pierre
_ La ferme
_ L'enclos
_ ....

et j'oubliais la station dépuration car ca serait bête de l'oublier donc si quelq'un pouvait y faire un petit saut de temps en temps ... histoire de.

Voilà, c'est à peu près tout. Je signale tout de même aux patrons d'auberges, restaurant ou bar que la viande existe, les céréales et les légumes aussi. Les production sont faites (normalement) quotidiennement donc pas d'escuse pour avoir des stocks vides en nourriture les gars d'accord ? Le kramarade a besoin de sa vodka quotidienne, de son plat de viande avant de retourner à son HLM.

Sur ce, les gars je vous laisse, je vais à la mine d'orvoir si il y a besoin. Je vous suggère d'en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Levitzky Nomis

Levitzky Nomis


Nombre de messages : 303
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 28/11/2005

La Prod ? C'est tout un art mon gars ! Empty
MessageSujet: Re: La Prod ? C'est tout un art mon gars !   La Prod ? C'est tout un art mon gars ! EmptyVen 13 Oct - 7:22

Faudrait qu'on decide d'un jour pour epurer un peu
ca ne fait pas de mal!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana

Nesmeïana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2005

La Prod ? C'est tout un art mon gars ! Empty
MessageSujet: Re: La Prod ? C'est tout un art mon gars !   La Prod ? C'est tout un art mon gars ! EmptyDim 29 Oct - 3:49

Kramarades !

Aujourd'hui, c'est dimanche. Non, n'allez pas me sortir ces social-traitrises de jour de repos ou je ne sais quoi d'autre, nous sommes des travailleurs.
Et qu'importe que notre Province ait pris son autonomie quelques jours, nous devons rester fidèles aux règles de Kraland, même s'il peut arriver à son Gouvernement de les bafouer. Quoi qu'il en soit, vous n'avez même plus d'excuses, les choses sont de retour à la normale.

Pas question d'oublier que l'on ne marchande pas. Sans citer de nom, je vise tout de même un certain Kramarade L.N, qui s'il a des problèmes financiers, peut évidemment nous en faire part. Car il n'y a pas de pauvreté à Kraland, ses difficultés seront donc résolues très rapidement. Nous pourrons l'aider, c'est bien plus simple que d'acheter un stock de verre au rabais, et au moins cela ne risque pas d'entrainer des procédures administratives. N'est-ce pas ?

Second point : les régions du sud de la Républike, bénéficient d'une capacité à extraire du pétrole de leurs sols. Ce n'est pas donné à tout le monde, et il serait de mauvais goût de gaspiller ce que Nabla nous offre. Aussi, je vous saurais gré de faire en sorte que cela n'arrive pas, quitte à faire parvenir nos ressources pétrolières à d'autres provinces si nous ne leur trouvons pas d'intérêt (ce dont je doute). D'ailleurs, les pierres aussi sont très utiles, puisque chacun sait que l'île en a en permanence besoin.

Cela dit, je remercie les Kramarades Lapov, Nomis (Barett et Levitzky), Kramus, Célinelapine et enfin Zolovsky pour leurs contributions notables aux productions de Rouille, primordiales en cette période difficile mais heureuse.

Au travail !

Nesmeïana, directrice de production intérimaire de Rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Levitzky Nomis

Levitzky Nomis


Nombre de messages : 303
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 28/11/2005

La Prod ? C'est tout un art mon gars ! Empty
MessageSujet: Re: La Prod ? C'est tout un art mon gars !   La Prod ? C'est tout un art mon gars ! EmptyDim 29 Oct - 9:03

l'autonomie est passée
je vais de ce pas rembourser ce que j'ai marchandé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana

Nesmeïana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2005

La Prod ? C'est tout un art mon gars ! Empty
MessageSujet: Re: La Prod ? C'est tout un art mon gars !   La Prod ? C'est tout un art mon gars ! EmptyDim 29 Oct - 9:16

Merci Levtizky. Pourtant je remarque que notre Gouverneur n'est pas le seul à se laisser aller aux joies de la négociations. Un prix est un prix et il n'a pas à être contesté !
Alors quand même une de nos plus anciens habitants se met aussi à - oserais-je apeller ça une déviance ? - s'égarer sur de mauvaises pistes, nous ne pouvons que nous interroger.
J'attend des explications par Kramail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prod ? C'est tout un art mon gars ! Empty
MessageSujet: Re: La Prod ? C'est tout un art mon gars !   La Prod ? C'est tout un art mon gars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prod ? C'est tout un art mon gars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Vie Municipale :: Direction des productions-
Sauter vers: