Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème en forêt brune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felenie

Felenie


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2005

Problème en forêt brune Empty
MessageSujet: Problème en forêt brune   Problème en forêt brune EmptyJeu 12 Jan - 23:13

Kramarades, Prince of crime et moi meme sont en ce moment meme en prison à Peamak citi pour des crimes mineur ( tentaive de vol pour moi mais une caisse àà 4000 FK, comment resister? et PRince à voler un peu mais bon c'est son métier , il faut bien vivre !)

Je vous appelle à l'aie Kamarade ! kacuturez ce Procureur corrompu et faites le tourner en notre faveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

Problème en forêt brune Empty
MessageSujet: Re: Problème en forêt brune   Problème en forêt brune EmptyVen 13 Jan - 12:45

... c'est combien l'allegement de peine ?
Je peux venir voler apres demain et soit vous rejoindre ou soit vous alleger votre peine suffisement pour sortir

30%+6 x 7 %+ 20 % - insecu soit 85% - secu ca devrait aller si ya des caisses a 4000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Prince Of The Crime

The Prince Of The Crime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2005

Problème en forêt brune Empty
MessageSujet: Re: Problème en forêt brune   Problème en forêt brune EmptyMar 17 Jan - 14:47

Je suis enfin de retour à rouille mais mal en point, jai du travailler a la sueur de mon frond dès mon arriver pour pouvoir combler mon defici de 150Fk. Mais maintenant je me repose un peu après ce mauvais séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Felenie

Felenie


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2005

Problème en forêt brune Empty
MessageSujet: Re: Problème en forêt brune   Problème en forêt brune EmptyMer 18 Jan - 7:26

je suis moi aussi de retour mais je compte y retourner beintot pour piller les caisses rebelles qu isont trop bien remplies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème en forêt brune Empty
MessageSujet: Re: Problème en forêt brune   Problème en forêt brune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en forêt brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Archives-
Sauter vers: