Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journée de la mine impromptue

Aller en bas 
+2
Tiger-Devil
Kitsuki Da Smirnoffka
6 participants
AuteurMessage
Kitsuki Da Smirnoffka

Kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyMer 24 Jan - 2:45

Aujourd'hui se tient une nouvelle journée de production orifiére impromptue à l'échelle municipale. Le classement des meilleurs stakranovistes sera affiché sur la place publique et le vainqueur recevra une prime de 150 FK qu'il est libre d'accepter ou de refuser ( je reverserai alors cette prime dans la caisse d'un bâtiment déficitaire ou à l'hôtel de ville ).
La ville a besoin d'un peu d'argent en ce moment alors j'espére que cet appel sera entendu et que la participation sera massive...
Alors n'oubliez pas de passer à la mine dans la journée...

Si l'experience se rèvele concluante je la renouvellerai en prevenant à l'avance cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyMer 24 Jan - 8:39

Salut petite nouvelle Razz oui avant la guerre et quand J'étais ddp (ce qui date un peu) J'avais instorer le mercredi comme journer a la mine avec de l'entrain pour que même les bas niveau puisse produire au maximum. Et sa marchais TRÈS bien geek mais je revine bientot alors je vais pouvoir recommencer a produire mes 50 pépites par semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Da Smirnoffka

Kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyMer 24 Jan - 13:51

Si tu veux pour 50 pepites je te donne des cours d'orthographe et de grammaire...
Revenir en haut Aller en bas
Iovanechko

Iovanechko


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 30/07/2006

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyMer 24 Jan - 14:18

[HRP] Le Canada (dis moi si je me trompes sur ton lieu de vie IRL Tiger :p) fait parti de ces endroits dont l'exotisme peut.. uhm.. animer un forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyMer 24 Jan - 14:54

j'ai jamais vu de personne avec une telle profession aussi direct Very Happy
vraisemblement Iovanechko tu peux aller te brosser
Revenir en haut Aller en bas
Iovanechko

Iovanechko


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 30/07/2006

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyMer 24 Jan - 14:56

Hein ??

Me no comprendo Shaida sur ce coup study study

/me sort du forum sceptique, en grommelant quelque chose sur les brosses à poils durs...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Da Smirnoffka

Kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyMer 24 Jan - 14:57

Merci mais je suis allée à bonne école avec mon mari, il exerce son job depuis un an et m'as donné des conseils pour relancer Rouille.

Rouilleux rejouissez vous, le modele Ivre vient vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Da Smirnoffka

Kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyMer 24 Jan - 16:34

Chose promise, chose dûe...

Le meilleur kramarade mineur est ...*Roulement de tambour*... et bien c'est en fait la kramarade P'tit Ours qui à produite 12 Or dans la même journée et ce en un temps record.

Je te remercie au nom de tout Rouille d'avoir minée autant P'tit ours

*WOOOOOOOOOFFF* *BRRRRAOUMMMM*

*Des morceaux de briques volent en tout sens*

Kof, kof...P*** c'est quoi ce bordel...kof...

Oh non les bruns balancent des missiles, tous aux abris...

La ceremonie de remise est reportée courez vous abriter !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyMer 24 Jan - 19:31

Bin Tabarnak de crisssss! On critique encore Mon ostie de langague! C tu pas claire a Comprendre qui y a rien a faire avec mon criss de francais !!!!

Donner moi des problème mathématique pas de calisse de trouble ! Mais L'ostie de Francais !!!! Chu pu capable Je crois bien Que tout les Nouveau mon passer se Criss De Commentaire !

Je peux Te donner des cours de frc gna gna gna Je les ai dans le Cul le criss de Francais! Pis les Seul ostie de cours de langue qu'une femme vas me Donner Bin C a L'horizontale OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Da Smirnoffka

Kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyMer 24 Jan - 22:50

Amis de la poésie et de la finesse, bonjour...

Nous allons aujourd'hui nous pencher sur le cas trés interessant de Tiger Devil, un kra à première vue appreciable puis qui ensuite deviens vulgaire avec les demoiselles qui lui proposent de l'aide pas mechamment...

Si tu veux des cours de langues à l'hotizontal il va falloir payer mon grand mais il faut aussi être courtois ^^.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakip Sèvebrune

Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyJeu 25 Jan - 4:40

Kitsuki Da Smirnoffka a écrit:
Si tu veux des cours de langues à l'hotizontal il va falloir payer mon grand mais il faut aussi être courtois ^^.

Prem's !!!

Kramarade rouilleux, je me dévoue aujourd'hui pour évaluer les capacités linguistiques de Kitsuki !
A l'horizontal bien sûr Rolling Eyes.
Tu préfères être au dessus ou en dessous ? Embarassed

Gens est bocou beuzouain Kitsuki Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Da Smirnoffka

Kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyJeu 25 Jan - 11:45

*Faisant semblant de na pas avoir entendue Drakip*

Donc pour en revenir à la journée de la mine, je cite la kramarade P'tit ours en exemple et invite tout Rouilleux à faire comme elle la prochaine et sans hesiter à la dépasser en terme de production aurifère.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyJeu 25 Jan - 21:27

ha désoler ma belle mais tout se temps passer avec ses démon - élémentaux et simple illision mon pris la tête alors me refaire kritiquer mon francais moins la millième fois étais le boutes!

Traduction : Ah! Désolé ma belle, mais tout ce temps passé avec mes démons et mes élementaux a fini par former une simple illusion qui m'a embrouillé l'esprit. Critiquer ma verve encore une fois est bien moins qu'honorable.


Penche la tête d'un aire exastpérer. Prend son casque et Asomme le démon mineur qui lui modais la cheville.

Traduction : Tiger-Devil penche la tête d'un air exaspéré. Il prend son casque et assomme le démon mineur qui lui mordait la cheville.

dsl sais qu'il ne se donte jamais et il ne comprenne pas Non ou fais pas sa! Je commence a comprendre pourquoi Naar nous les envoie. Se n'est pas pour nous faire du mal C pour sens Débarasser! lol!

Traduction : Désolé. Tu sais que ces créatures ne sont pas domptables, et qu'ils ne comprennent pas des ordres aussi élémentaires que "Non!" ou "Ne fais pas ça!". Je commence à comprendre pourquoi Naar nous les envoie... Ce n'est pas pour nous faire du mal, c'est pour s'en débarasser!

La note du modérateur : Tiger-devil :
Je t'impose de faire des phrases avec une majuscule et un point, de moins de 10 mots. Sinon, je modère à vue, et je coupe les mots excédentaires. Accessoirement, relis tes posts avant de les envoyer. Enfin, utilise Firefox 2.0, avec le correcteur orthographique intégré. En ce moment, on n'arrive même plus à comprendre le sens de tes posts.
Fais un p'tit effort, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Drakip Sèvebrune

Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyVen 26 Jan - 4:24

Là j'ai rien compris par contre silent

Fait un p'tit effort Tiger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Levitzky Nomis

Levitzky Nomis


Nombre de messages : 303
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 28/11/2005

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyDim 28 Jan - 8:25

Moi non plus
tu nous a fait quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue EmptyDim 28 Jan - 14:15

Ha je tappe très vite et pas toujours sur les même clavier. Le clavier que jutilise le plus souvent fonctionne mal ! ( il oublie des lettre Mad ) Mais bon, aut dire que je suis aussi trop lache pour me relire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la mine impromptue Empty
MessageSujet: Re: Journée de la mine impromptue   Journée de la mine impromptue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la mine impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Province de Frontière Rouille :: Panneau d'informations-
Sauter vers: