Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Révolte qui tourne court...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iovanechko

Iovanechko


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 30/07/2006

Révolte qui tourne court... Empty
MessageSujet: Révolte qui tourne court...   Révolte qui tourne court... EmptyDim 14 Jan - 18:39

Quelle ironie...

Moi qui gardait de si bons souvenirs de cette prison et de son confortable bureau et de ses outils de torture... me voilà à présent derrière ces barreaux.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ma révolte n'a pas été très.. socialement profitable...

Pour l'instant j'ai deux jours à tirer.. après je verrais bien si je peux leur botter le cul sortir de là discrètement.

Ah hein ho, d'ailleurs si quelqu'un veut venir me dire coucou en passant par là hein.. mais rien de stupide :p

Et dehors, comment ça se passe dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Iovanechko

Iovanechko


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 30/07/2006

Révolte qui tourne court... Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui tourne court...   Révolte qui tourne court... EmptyLun 15 Jan - 17:16

Bon... mon exil carcéral s'enrichit Razz

Me voilà maintenant dans la prison de la ville Crève-Coeur, en Indozinie, avec un très généreux prolongement de peine de 3 jours...

Rouille s'éloigne un peu plus.

En passant toujours, je me pose une question.. y a encore quelque chose de Rouge qui vit dans ce forum, ou les bruns vous ont tous tué ?
Vrai quoi, on vit une drôle d'époque, et y a pu un message depuis presque une semaine! Laughing

Ou alors dites moi si c'est moi qui gêne..

Iov.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Révolte qui tourne court... Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui tourne court...   Révolte qui tourne court... EmptyLun 15 Jan - 20:29

non c vrai des fois j'ai l'impression d^'être le seul ici. Mais Les Brun aussi peuve lire la Magoriter des message ici alors on évite d'écrire la ou il peuvent voir. Mais bon le message ne se passe pas assez vite par ici mieux vaut Kramail et surtout MSN! geek
Revenir en haut Aller en bas
Iovanechko

Iovanechko


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 30/07/2006

Révolte qui tourne court... Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui tourne court...   Révolte qui tourne court... EmptyLun 15 Jan - 20:57

J'trouve bien aussi que c'est pas trop sûr.. mais bon au moins on fait vivre ^^

Et je sais que sur un autre forum de ce type, dans mon si cher et si regretté pbem Weymery, on avait pas mal de section qui n'étaient accessibles qu'à des utilisateurs appartenant à un groupe, exemple "groupe rouille kra"
Et au moins c'était sur :p

Iov.
Revenir en haut Aller en bas
Grozbaff

Grozbaff


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2007

Révolte qui tourne court... Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui tourne court...   Révolte qui tourne court... EmptyMar 16 Jan - 4:03

Raaah je serais bien allé te chercher en Indozinie, mais un misérable Brun a fomenté un Coup Monté contre mon auguste personne, je suis obligé de me planquer, et encore, je suis pas sorti d'affaire. Je suis à Galbée, dans un bâtiment bien protégé..Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Iovanechko

Iovanechko


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 30/07/2006

Révolte qui tourne court... Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui tourne court...   Révolte qui tourne court... EmptyMar 16 Jan - 7:39

Lol... on peut au moins reconnaitre aux bruns qu'ils ont pas fait les choses à moitié...
En attendant je prendrais patience.. de toutes façon, ils peuvent pas prolonger indéfiniment ma détention enfin du moins jusqu'à ma prochaine connerie...

:p

Iov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolte qui tourne court... Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui tourne court...   Révolte qui tourne court... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte qui tourne court...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Vie Municipale :: Tribunal korectionnel-
Sauter vers: