Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Back to home

Aller en bas 
AuteurMessage
Iovanechko

Iovanechko


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 30/07/2006

Back to home Empty
MessageSujet: Back to home   Back to home EmptySam 13 Jan - 21:51

Bonjour kramarades citoyens!

- Un peu ému de reprendre la parole ici après aussi longtemps, mais je suppose que ce n'est pas une plus mauvaise occasion qu'une autre -

J'ai appris avec beaucoup de colère l'éclatement de la guerre contre l'Empire Brun. Et bien que spectroscopique ces derniers temps, mon sang n'a fait qu'un tour quand cette belle province de Rouille s'est vue souillée par la peste brune! Envers et contre tout, je suis encore un Rouilleux... en errance, mais un Rouilleux quand même.

Etant officier II de carrière, je suis revenu le plus vite possible pour mettre mes compétences à disposition si le besoin s'en faisais sentir. A vrai dire, j'espère que je pourrais contribuer avec vous à botter les fesses de ces pantins bruns!
N'hésitez pas à me dire en quoi je peux être utile à l'effort de guerre.

Je suis en ce moment à l'auberge, car le voyage m'a fatigué. Je serais plus actif dès demain.

Et pour information, j'ai voulu ramener Tiger à l'hôpital (je l'ai trouvé inanimé près de l'auberge) mais hélas.. plus de crédit-temps!

Voilà... bottons le c** des bruns maintenant!

Fraternelles salutations!
Iov.
Revenir en haut Aller en bas
 
Back to home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will be back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Frontiere Rouille-
Sauter vers: