Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Échanges interprovinces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krad

Krad


Nombre de messages : 12
Localisation : Galbée, Translavonie
Date d'inscription : 14/08/2006

Échanges interprovinces Empty
MessageSujet: Échanges interprovinces   Échanges interprovinces EmptySam 30 Déc - 20:32

Kramarades Rouilleux je vous salue. Je suis de retour à Galbée comme bourgmestre, encore une fois, et je regardais les centres prioritaire et ce qui manque c’est du Fer. Nos deux provinces sont plutôt pauvres en Fer et en pétrole et je regardais la possibilité d’acheter un camion afin de faire voyages commerciaux chez nos voisins.

Toutefois Galbée n’a pas les besoins nécessaire pour que cet achat en valent la peine mais si Rouille aurait besoins ça changerait la donne.

Alors si vous croyez que Rouille a les besoins nécessaires dites le moi j’économiserai pour l’achat.

Les voyages seraient d’environs d’une cinquantaine d’unité par voyage et les coûts seraient répartis entre les deux villes (prix d’achat et de transport).

Krad
Revenir en haut Aller en bas
http://kraland.actifforum.com/
Drakip Sèvebrune

Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Échanges interprovinces Empty
MessageSujet: Re: Échanges interprovinces   Échanges interprovinces EmptyDim 31 Déc - 3:46

Nous venons de conclure un achat d'environ 60 métaux avec les Warriorlandais qui eux sont très friands de briques et de verres. De plus il ont une grosse capacité de livraison donc tu devrais regarder dans cette direction ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana

Nesmeïana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2005

Échanges interprovinces Empty
MessageSujet: Re: Échanges interprovinces   Échanges interprovinces EmptyDim 31 Déc - 5:56

Vous n'êtes pas les seuls à regarder avec envie en direction du Warriorland.. Vivement notre arrivée sur le territoire Kra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échanges interprovinces Empty
MessageSujet: Re: Échanges interprovinces   Échanges interprovinces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échanges interprovinces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Archives-
Sauter vers: