Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nouveau gouverneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromitflash

Gromitflash


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

Un nouveau gouverneur Empty
MessageSujet: Un nouveau gouverneur   Un nouveau gouverneur EmptyDim 5 Nov - 2:02

Bonjour tout le monde.

Bon Depravda, notre ministre de l'intérieur m'a donné le poste de gouverneur (oui dit comme ça, ça fait sale arriviste). Je n'irai pas par quatre chemin, pour une gestion optimal il me faut des informations optimales (autant que possible, désolé pour la première impression d'autoritarisme aigue)

Donc :
_ Tiger je voudrais un rapport sur la situation précise de la ville, quelles améliorations apporter, quelles priorités adopter, ... et puis tout ce que tu pourras juger important de me dire sur le sujet.
Il faudra planter des arbre un peu partout pour embellir la ville.

_ Clélia il me faudrait un rapport sur la sécurité et sur la diposition des kramarades inactifs et improductifs de la cité. Il serait bon de les envoyer comme les traitres et les voleurs à la prison car un kramarade qui ne produit pas est un mauvais kramarade.

_ Nesmeïana, il va me falloir un rapport aussi détaillé que possible sur la situation du plan de production à l'échelle de la province pour voir où nous en sommes et où il faut aller. Si tu le juges bon tu peux aussi me remettre le plan que tu prévois pour la province en accord avec Tiger.

_ Yabaha : Fais moi un topo sur la situation carcérale actuelle et continu à poursuivre les voleurs et les autres. De même lances des ADR si possible sur les gens qui sont trop inactifs dans la province pour les faire arréter.

Je considère quelq'un comme inactif si il n'a pas bougé depuis une semaine ou deux [hrp : sans avis de départ en vacance ou autre]

Aux autres, et bien travaillez, produisez, tremblez et continuez à faire des tournées générales.
Prochainement un procès publique d'un infâme voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana

Nesmeïana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2005

Un nouveau gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gouverneur   Un nouveau gouverneur EmptyDim 5 Nov - 3:02

Je précise encore une fois que mon travail s'arrète aujourd'hui et que je n'ai pas absolument pas le temps de rédiger ce rapport d'ici le début d'après-midi. Il est nécessaire de trouver un remplacant pour le poste de directeur des productions, fonction que je ne peux pas assurer pendant la semaine (en fait, je peux seulement pendant les vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Gromitflash

Gromitflash


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

Un nouveau gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gouverneur   Un nouveau gouverneur EmptyDim 5 Nov - 5:10

C'est vrai que c'est embetant ... Bon ben Tiger, t'as plus qu'à trouver un(e) remplaçant(e). Dommage pour ton départ Nes, t'avais l'air (je peux pas en juger) de te débrouiller plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Un nouveau gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gouverneur   Un nouveau gouverneur EmptyDim 5 Nov - 9:22

ouais C dommage qu'elle ne sois pas là la semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gouverneur   Un nouveau gouverneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau gouverneur (bis)
» Un nouveau Kra ...
» Nouveau POS
» Nouveau look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Vie Municipale :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: