Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mot du Commissaire - Vol de guitare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Mot du Commissaire - Vol de guitare Empty
MessageSujet: Mot du Commissaire - Vol de guitare   Mot du Commissaire - Vol de guitare EmptyMer 11 Oct - 13:32

Aujourd'hui, un brun nommé "Kel le COgné" a volé la guitare à notre nouvel ami artiste. Je l'ai trouvé, et je suis en l'attente d'une peine de prison pour le forcer à rendre la guitare.

Je ne sais pas si je serai la, lorsque cela arrivera, je compte donc sur vous pour le comater dès que possible. Il est à l'exterieur de notre Restaurant Rouillé !!!

Je l'ai convié à participer et à redonner la guitare, à Tiger-Devil en l'occurence.

Clelia Colds,
Commissaire de Rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Drakip Sèvebrune

Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Mot du Commissaire - Vol de guitare Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commissaire - Vol de guitare   Mot du Commissaire - Vol de guitare EmptyMer 11 Oct - 14:00

Ma guitaaaaaaaaaare !!!
Enfin celle de Grimtflash pale ...

Chopez-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromitflash

Gromitflash


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

Mot du Commissaire - Vol de guitare Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commissaire - Vol de guitare   Mot du Commissaire - Vol de guitare EmptyMer 11 Oct - 14:19

Pourquoi les artistes ont pas de compétences de combat.
Je pourrais le rééduker personnellement ? C'est pas que je veuille ceder au mal, mais dans des cas comme ça je me sens inspiré moi ...

En tout cas, merci beaucoup Clélia pour l'avoir retrouver. Ya plus qu'à la lui reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Mot du Commissaire - Vol de guitare Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commissaire - Vol de guitare   Mot du Commissaire - Vol de guitare EmptyMer 11 Oct - 23:29

Suite à un ADR, je l'ai comaté. Il est donc en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Gromitflash

Gromitflash


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

Mot du Commissaire - Vol de guitare Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commissaire - Vol de guitare   Mot du Commissaire - Vol de guitare EmptyJeu 12 Oct - 0:11

Cool merci !!
En taule le brun, en taule le brun, en taule ! Spécial dédicace au voleur pitoyable : "C'est la danse des bourreaux, qui joue avec des tenailles et qui t'arrache des ongles ça fait bobo" (thème de danse des kranard remastered).
Revenir en haut Aller en bas
Levitzky Nomis

Levitzky Nomis


Nombre de messages : 303
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 28/11/2005

Mot du Commissaire - Vol de guitare Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commissaire - Vol de guitare   Mot du Commissaire - Vol de guitare EmptyJeu 12 Oct - 13:30

héhé tu exelle a ce poste clelia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Mot du Commissaire - Vol de guitare Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commissaire - Vol de guitare   Mot du Commissaire - Vol de guitare EmptyVen 13 Oct - 0:21

Levitzky Nomis a écrit:
héhé tu exelle a ce poste clelia I love you

Ouais j'aprouve il n'y a pas meilleur cheers

Maintenant il me reste a trouver qulqu'un qui deviendras juge et condaneras ce petit malin. 3 jours C pas assez ! on peut oublier la tortur parce qu'il aime sa mais vue qu'il ne son pas vite faudrais augmenter leur peine !
Revenir en haut Aller en bas
Gromitflash

Gromitflash


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

Mot du Commissaire - Vol de guitare Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commissaire - Vol de guitare   Mot du Commissaire - Vol de guitare EmptyJeu 19 Oct - 0:28

Bon ben ila pas encore redu ma guitar ce déviant bananno. Tu pourrais lui remettre un ADR Clélia s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Mot du Commissaire - Vol de guitare Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commissaire - Vol de guitare   Mot du Commissaire - Vol de guitare EmptyJeu 19 Oct - 11:52

Il semblerait que celui ci ai pris cela comme une attaque personnelle, et que certains Kamarades l'ont emmené à la frontière pour tenter de le depouiller... et comme il n'est plus à rouille, je ne peux plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du Commissaire - Vol de guitare Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commissaire - Vol de guitare   Mot du Commissaire - Vol de guitare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du Commissaire - Vol de guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du Commissaire - Emeute Carcerale
» Mot du Commissaire - Un Attentat déjoué !
» Mot du Commissaire - Visite de Lord Braydon
» Mot du commissaire - Injures à agents en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Vie Municipale :: Commissariat de Police-
Sauter vers: