Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Déclaration Empty
MessageSujet: Déclaration   Déclaration EmptyJeu 5 Oct - 8:25

Frontière Rouille


Kramarades Rouileuuuuuuuuuuuuuuuuuux!

Aujourd'hui, RouilleA20Q!
Les rouilleux, unis dans un suprême effort kollektivo-graffitiste, ont épuisé le filon normalizé qui leur était dévolu. 200 pépites ont été extraites!
De plus, le chantier de la ferme avance à grands pas.
C'est pourquoi, kramarades, je vous dis désormais : à la mine de pierre! Prenons-là d'assault, produisons tel stakhanov, faisons trembler la terre elle-même, que les zombies de la province ressentent la puissance du prolétariat républikain en action! Empilez les briques, pour que les murs de notreferme puissent abriter lesplus délicates et magiques des plantes...

Un kramarade s'est joint à nous pour participer à cet élan stakranoviste : Gromitflash, qui est en train de batir un atelier à l'est de la ville. Artiste, comme Levizky, il saura nous divertir, nous amuser, nous émouvoir, et repousser nos limites à la mine!

Continons ainsi, pour que Rouille devienne la Mekralopole qu'elle mérite d'être, coeur de la Republik potentielle.

Rouille20KRA!
Revenir en haut Aller en bas
Gromitflash

Gromitflash


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration EmptyJeu 5 Oct - 11:08

on vois l'élan du républikain, ca fait chaud au coeur bien sûr.
Euh pour la mine ... je préfère la faucille et la guitar, ça abime moins les mains. Mais si vous voulez de l'entrain au travail, ça doit pouvoir s'arranger je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Vie Municipale :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: