Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mot du Commisaire - Les prisonniers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptyJeu 28 Sep - 2:58

Bonjour peuple de Rouille,
Je vous annonce que mes forces de Police ont reussi à intercepter Zech (une fois de plus Sad)

Citation :
28/09 (10:11) Zechs n'a pas réussi à fuir devant (vos employés), le combat continue.
28/09 (10:11) Zechs vient d'agresser Policier (voir détails du combat).
28/09 (10:11) Votre police vous signale la présence de Zechs en ville.
28/09 (10:11) Un policier (en G4) tente d'arrêter Zechs qui vient de passer à portée de lui.

Et oui, on ne reste même pas 1 min libre à rouille en cas de recherche !!!

Clelia Colds,
Commissaire de Rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptyJeu 28 Sep - 7:32

Voila un vol bien audacieux !!!

Citation :
14:44 La police a réussi à arrêter et à mettre en prison : nimbus.

14:35 Un policier vient de tenter d'arrêter nimbus.
14:33 nimbus a tenté de voler une partie du stock dans un bâtiment de la ville (Armurerie Fournisseur de l'armée). Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit.

Clelia Colds,
Commissaire de Rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Levitzky Nomis

Levitzky Nomis


Nombre de messages : 303
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 28/11/2005

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptyJeu 28 Sep - 9:30

merci clelia pour ton super travail cette semaine
ca merite une belle prime
Vous avez versé une prime de 100 FK à Clelia Colds en faisant la déclaration suivante : Encore merci pour ton super travail de cdp

Copiez donc tous sur cette kramadette exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptyVen 29 Sep - 12:46

Je peux vous dire qu'il ne sens sortiron pas comme sa nous somme assièger par les truant ses temps si!

Alors je donne des s'enctions diciplinaire exemplaire a tout truan don je peux identifier la cause de son arestation !

Ce nimbus a mériter un 3 jours suplémentaire et une chance pour lui qu'il a du monde qui font plus grave que lui car il s'aurais mériter l'amande de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptySam 30 Sep - 0:05

Azerty vient de recommencer à voler. C'est totalement lamentable !!!!
Hop, en zonzon !

Citation :
21:48 La police a réussi à arrêter et à mettre en prison : azerty.
21:47 Un policier vient de tenter d'arrêter azerty.
21:45 azerty a tenté de voler une partie du stock dans un bâtiment de la ville (Comptoir). Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit.

Clelia Colds,
Commissaire de Rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptySam 30 Sep - 2:07

Ralalala... une brune... est la première chose que tu fait à Rouille c'est de voler !!! C'est mal !!! Allez, je suis gentille je t'ai aidé à traverser la route !

Citation :
10:06 Clelia Colds vient de livrer Cupi Von Richtofen à la prison de la ville.
10:05 Clelia Colds a entamé un combat contre Cupi Von Richtofen.
09:58 Cupi Von Richtofen a tenté de voler dans la caisse d'un bâtiment (Restaurant Restaurant Universitaire). Elle est à présent recherchée par la police de la République de Kraland pour ce délit.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptySam 30 Sep - 3:21

Celui la, je crois qu'il est plus que bete... tenter de voler des policiers !!! HAHAHA !!! Le pire, c'est qu'il reessaye !!!!

EN TAULE !!!

Citation :
11:12 Pendragon[*n]Morfalas de Numénor a entamé un combat contre Cupi Von Richtofen.
11:09 La police a réussi à arrêter et à mettre en prison : Pendragon[*n]Morfalas de Numénor.
11:08 Pendragon[*n]Morfalas de Numénor vient d'agresser 3 Policiers. Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit.
11:07 Pendragon[*n]Morfalas de Numénor a tenté de voler 3 Policiers ! Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit.

Mais qu'est ce qu'il fait ?!?

Citation :
11:12 Pendragon[*n]Morfalas de Numénor a entamé un combat contre Cupi Von Richtofen.

Il seme le desordre dans notre prison !!!
Kamarade Juge, il faut qu'il se souvienne de son sejour à Rouille !!!

Clelia Colds,
Commissaire de Rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptyDim 8 Oct - 13:24

Même pas une semaine plus tard, il recidive !!!
Allez hop, en zonzon !!!

Citation :
15:24 La police a réussi à arrêter et à mettre en prison : azerty.
15:20 Un policier vient de tenter d'arrêter azerty.
15:13 azerty a tenté de voler une partie du stock dans un bâtiment de la ville (Centre Quincailler Krastorama). Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit.

Clelia Colds,
Commissaire de Rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Levitzky Nomis

Levitzky Nomis


Nombre de messages : 303
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 28/11/2005

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptyDim 8 Oct - 14:07

il va se gratiner une petite amende lui
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptyLun 9 Oct - 1:10

Levitzky Nomis a écrit:
il va se gratiner une petite amende lui
Very Happy

Petite !!!
C Bien parce que le juge ne peux donner que 200 Fk d'amande Qu'il auras pas plus. Celui la commence a ménerver!
Revenir en haut Aller en bas
Drakip Sèvebrune

Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptyLun 9 Oct - 3:38

J'pense qu'il faut lui faire une petite mise au point complètement HRP où on lui explique que c'est un jeu où il évolue dans un empire et que par conséquent on n'essaye pas de voler ses concitoyens mais qu'on s'investit dans la vie de la ville pour gagner de l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptySam 14 Oct - 9:46

Pfff... azerty...même pas sorti qu'il recommence... quelqu'un peu le calmer efficacement ? EN TAAAAUUUULLLLLEEEEE !!!!

Citation :
21:35 La police a réussi à arrêter et à mettre en prison : azerty.
21:30 Un policier vient de tenter d'arrêter azerty.
21:23 azerty a tenté de voler koptaia Di Garamonde ! Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit.

Clelia Colds,
Commissaire de Rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gromitflash

Gromitflash


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptySam 14 Oct - 13:18

Il a besoin d'une longue réédukation lui. On le transfère au Kamp ?

Au fait Clélia, c'est quoi ce marchandage que j'ai vu sur mon rapport ? Depuis quand ca montre le mauvais exemple un commissaire de police ?
J'espère que t'as une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptySam 14 Oct - 14:44

Autant pour moi, je fais attention, mais je crains de ne pas avoir fait expres... j'ai honte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptySam 14 Oct - 16:38

Tu n'a pas a si mal te sentir. T'es marchandage son tolérer vue ton exélent travail et du fais que tu as toujours ton porte feuille ouvert pour un kramarade en besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptyDim 15 Oct - 0:44

Bon, une mauvaise chose, la Kamarade Ministre de la Justice a transféré un homme qui une fois libéré n'a rien trouvé de mieux que... voler !!!

Citation :
00:37 La police a réussi à arrêter et à mettre en prison : Psych0o0.
00:34 Un policier vient de tenter d'arrêter Psych0o0.
00:33 Psych0o0 a tenté de voler Keil le Cogné ! Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit.

Clelia Cods,
Commissaire de Rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gromitflash

Gromitflash


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptyDim 15 Oct - 1:42

Citation :
Rouille - Mine de Pierre : Tiger-Devil a raté le marchandage lors de l'achat de 3 Verres et payé le prix plein de 396 FK (-40 FK d'impôts sur la vente).
Rouille - Mine de Pierre : Tiger-Devil a réussi à marchander lors de l'achat de 7 Verres pour la modique somme de 878 FK (-88 FK d'impôts sur la vente).

Question Question J'imagine qu'on peut aussi te pardonner vu ton excellent travail. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Levitzky Nomis

Levitzky Nomis


Nombre de messages : 303
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 28/11/2005

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptyDim 15 Oct - 13:23

gromit t'a une partie speciale pour le ddp
Revenir en haut Aller en bas
Gromitflash

Gromitflash


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptyDim 15 Oct - 14:59

ouais je sais mais je profite juste là.
D'ailleurs je vais ouvrir un piloris pour le fun. Mais bon j'en dirais plus dans ma partie.
Au fait Clélia, ma guitar, ya des chances que je la revoit un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers EmptyLun 16 Oct - 1:27

Pour la guitare, faut voir avec Keil le Cogné, contactes le par Kramail, sinon, re adr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Mot du Commisaire - Les prisonniers   Mot du Commisaire - Les prisonniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du Commisaire - Les prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Vie Municipale :: Commissariat de Police-
Sauter vers: