Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous

Aller en bas 
+2
Shaïda
Noemie Da Jdanovka
6 participants
AuteurMessage
Noemie Da Jdanovka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous Empty
MessageSujet: Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous   Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous EmptyMar 22 Aoû - 16:09

Chers kramarades de Rouille,

Je viens vous présenter un peu mon kolkhoze qui s'est implanté récemment mais qui espère bien être présent et actif parmis vous.

Le kolkhoze du Kratican possède à l'heure actuelle l'alchimie et l'armurerie tenus par Tiger-Devil.

Je viens vous annoncer que nous avons encore la place pour kollectiviser un autre bâtiment, la dernière place étant gardé pour une potentielle banque lorsque nous pourrons en faire.

Je signale aussi que je recherche un gestionnaire au moins et jusqu'à 3 au maximum (pour avoir 1 ou 2 bâtiments par gestionnaire). Cela permet de confier des bâtiments à d'autres en cas d'indisponibilité potentielle.

Voila je vous laisse méditer sur mes paroles de kollectivisation kramarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous   Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous EmptyMer 23 Aoû - 7:31

a part donc que si un Kamarade voudrais bien se proposer pour aider a gerer le second kolkhoze a Rouille de Noemie avec Tiger Devil

Je vais racheter le temple pour laisser de la place au garage de Drakip qui est deja membre du kolkhoze
et qui n'est pas tout de suite a Rouille donc en son absence ayant + de kramarades gestionnaires on le ferait tourner

je paierai les impots qui vont avec pis pas besoin de bcp de travail pour gerer un temple
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous   Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous EmptyMer 23 Aoû - 7:51

En effet, je ne puis garder le Temple de Nabla, mais je souhaite ne pas le voir partir dans un autre Kholkoze... nostalgie quand tu nous tiens :'(
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Da Jdanovka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous   Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous EmptySam 26 Aoû - 5:26

béh ça se presse pas au portillon pour me rejoindre on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana

Nesmeïana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2005

Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous   Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous EmptySam 26 Aoû - 6:11

C'est à dire que nous sommes majoritairement déjà membres du Kolkhoze du Canard Rouillé, Kramarade !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous   Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous EmptySam 26 Aoû - 21:13

Malgré tout les 2 Kholkoze fonctionne extrèmement bien enssemble !
L'entraide est imédiate entre les deux ! Coté Kramaraderie je dois dire que nous avons ici une bonne exemple!

du moins Un autre membre ne nous ferais pas de tors, Je me sens seul la bas ! Non je plaisante. Il y a juste le fais que nous pouvons toujours diriger d'autre batiment a Rouille mais nous ne possèdont pas assez de personnel!

Moi avec mon poste de ddp + mon évolution de niveau il me reste assez de temps pour 2 batiment mais ses TRÈS serrés ! Je ne pourais pas faire évoluer 3 batiment a la fois. Déja que l'armurerie est en attente parceque je suis sur l'évolution de la ferme !

Alors s'il a un interesser qu'il nous fasse signe son aide seras grandement aprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Da Jdanovka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous   Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous EmptyMar 29 Aoû - 6:54

Nesmeïana a écrit:
C'est à dire que nous sommes majoritairement déjà membres du Kolkhoze du Canard Rouillé, Kramarade !
Je sais bien... mais à 8 dans un kolkhoze, vous ne pourrez pas kollectiviser tous les bâtiments de la ville (ou alors faire des kolkhozes doublons ce qui est assez moche).

Je vous propose justement qu'un ou plusieurs d'entre vous quitte le kolkhoze du Canar Rouillé pour me rejoindre. Cela ne vous empêchera pas d'aider au dévellopement du Canard Rouillé mais en prime, vous pourrez gérer des bâtiments de Rouille c'est tout Wink

On fait déjà ça à Réunion : Ma famille s'est séparé dans les 3 kolkhozes afin de pouvoir assurer un maximum de fonctionnalité. Pour autant, tout le monde aide tout le monde à dévelloper tous les bâtiments de la ville c'est bien plus simple comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous   Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous EmptyMar 29 Aoû - 9:48

Je suis athée, et me refuse donc à intégrer un kolkhoze fondamentalement théokratik.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous   Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous EmptyMar 29 Aoû - 10:09

Imagines donc pour moi Yabahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous   Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kolkhoze du Kratican est parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolkhoze du Canard Rouillé
» Ce forum...A vous de juger
» Tenez le vous pour dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Archives-
Sauter vers: