Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le temps de la klémence est terminée

Aller en bas 
+3
Krad
Clelia Colds
yabahah
7 participants
AuteurMessage
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Le temps de la klémence est terminée Empty
MessageSujet: Le temps de la klémence est terminée   Le temps de la klémence est terminée EmptyVen 18 Aoû - 20:20

Le raid brun sur Rouille, et surtout l'abscence de réponse de l'Oeil de Naar aux revendications kralandaises, a usé la patience du kramarade Premier Ministre qui a finit par se rendre aux arguments du kramarade MG, et fait ressortir ma haine viscérale des bruns, excitée dans mes rêves par le fantôme de Kranana Split.
J'ai tout fait pour que la kohabitation entre kras et bruns se passe bien. Les naaristes ont tout gâché. Ils vont en payer le prix.

Clelia, tu dois démonter la chapelle de Naar.

Les bruns ne sont plus les bienvenus à Rouille.
Seuls quelques habitants "historiques" seront acceptés (Vlad Drakiss, Osiris, Kamui entre autres).

Kramarades, fini de jouer aux gentils kras bisounours, place à la revolution.

[EDIT] : ouéé, -e, pour le titre, je sais, je sais...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Le temps de la klémence est terminée Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la klémence est terminée   Le temps de la klémence est terminée EmptySam 19 Aoû - 2:34

Je dois detruire le Temple de Naar ???
Revenir en haut Aller en bas
Krad

Krad


Nombre de messages : 12
Localisation : Galbée, Translavonie
Date d'inscription : 14/08/2006

Le temps de la klémence est terminée Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la klémence est terminée   Le temps de la klémence est terminée EmptySam 19 Aoû - 6:56

Euh... je sais que je ne suis pas de la province mais démonter c'est d'une certaine façon la détruire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kraland.actifforum.com/
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Le temps de la klémence est terminée Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la klémence est terminée   Le temps de la klémence est terminée EmptyDim 20 Aoû - 12:46

J'attends la réponse de l'OdN...
Et oui, démonter, c'est détruire, mais en récupérant les planches
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Le temps de la klémence est terminée Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la klémence est terminée   Le temps de la klémence est terminée EmptyLun 21 Aoû - 10:16

C'est comme vous voulez mais ne tapper pas trop sur les Brun car le plus Grand produteur est brun avec une moyenne de 10 pépite par jours!

Dison que certain d'entre eux font leur part et d'autre qui mériterais un coup de pied au cul!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

Le temps de la klémence est terminée Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la klémence est terminée   Le temps de la klémence est terminée EmptyLun 21 Aoû - 18:59

oui j'ai vu il fait meme des dons genereux de planches a la chapelle de naar mais c'est sur que pour nourrir des momie faut de l'argent et aller a la mine d'or Razz

faut detruire les temples plus souvent ca fait marcher les mines xD
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Le temps de la klémence est terminée Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la klémence est terminée   Le temps de la klémence est terminée EmptyJeu 24 Aoû - 0:23

Premier Ministre a écrit:


Ah bon... j'arrive après la bataille et ce n'est pas plus mal, mes ministres ont tout arrangé, comme des grands.
Nous remercions grandement la tentative de déstabilisation de Babaille-agace-à-tort, nous la prions également de bien vouloir se rendormir au coeur du doux songe de sa gloire inexistante.

Je me vois dans l'obligation d'exprimer mon avis sur la question, qui en rassurera certains et en fâchera d'autres, ces derniers auront l'obligeance de se reformater les idées ou, à défaut, de ne plus exister :
Aujourd'hui un certain Demon Richius (oui c'est un Brun! comment avez-vous deviné ?) m'a contacté et me teinta peuprè ce langage :

" Bien le bonjour monsieur le Premier Ministre Kralandais.

J'aimerais vous osez une question pour un article que je conte écrire dans un journal.
Voila, de nos jours, on entend de nombreux ragot sur le fait que la frontiere rouille voulait laisser une ville aux bruns. Est ce vrai ? Faux ? D'ou est né cette rumeur ?
Enfin bref, tout ce que vous pouvez me dire sur ce fait ne rendra que mon article plus interressant. "

" Tout ce que je peux vous dire cher journaliste, (effectivement, voici ma premier réponse) c'est que le Gouvernement ne souhaite pas voir de seconde ville, et encore moins brune, en Frontière Rouille. Selon l'historiographie conséquente dont nous disposons, nous pouvons affirmer que cette province est historiquement kralandaise. La tutelle brune fut une erreur, erreur qui récemment a été réparée lors de la dernière guerre, avec le concours de nos alliés elmériens.
À présent, le Gouvernement remarque que les fonctionnaires kralandais actuels de Rouille souhaitent vivement un raprochement diplomatique voire culturel avec l'Impérium. À cela je réponds non : une diplomatie cordiale, à la rigueur, et cela concerne les Affaires Étrangères (Ministre et Ambassadeurs) uniquement, mais des concessions architecturales ou morales sur le territoire kralandais dûment repris n'ont pas lieu d'être. Si de malencontreuses divergences persistent entre l'équipe municipale rouilleuse et le Gouvernement, nous tâcherons d'arranger cela. "


" Et je voudrais vous posez une derniere question.
A propos de l'armée qui a été envoyer pour régler l'affaire. Je me demandais pourquoi de tel moyens ont été mis en oeuvre, juste pour stoppez ce que vous pourriez appeler une poignée de rebelle brun ? "

" Le Gouvernement n'a pas à se justifier de ses choix avisés. "


" Un simple groupe de vos concitoyens n'aurait il pas suffit pour cela ? "

" Sûrement que si, un groupe de citoyens robustes aurait suffit à tataner les fauteurs de troubles, mais voyez-vous nous avons privilégié la produktivité : d'un côtés les civils restent dans les mines et c'est heureux, de l'autre les soldats professionnels interviennent et c'est également heureux. En plus ils avaient besoin de se dégourdir les jambes. Donc tout le monde est heureux ainsi, même les impertinents masochistes bruns. "

Et ce sera tout, kamarades.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

Le temps de la klémence est terminée Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la klémence est terminée   Le temps de la klémence est terminée EmptyJeu 24 Aoû - 3:41

je vais parler a Aniki
il m'enverra ptet en Australine comme Elamle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Da Jdanovka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2006

Le temps de la klémence est terminée Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la klémence est terminée   Le temps de la klémence est terminée EmptyJeu 24 Aoû - 3:55

J'en doute tu n'es pas CU Very Happy (essaye de te faire nommer CU ensuite... j'dis pas Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Drakip Sèvebrune

Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Le temps de la klémence est terminée Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la klémence est terminée   Le temps de la klémence est terminée EmptyJeu 24 Aoû - 4:50

Elamle est en Australine ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

Le temps de la klémence est terminée Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la klémence est terminée   Le temps de la klémence est terminée EmptyJeu 24 Aoû - 7:20

c'est rien Drakip ^^
non elle est allé il y a un ptit moment en australine :p
ou d'ailleur elle avait pris ses fonctions de PM avant de rentrer



ah non je veux pas etre CU ^^ je te laisse ce privilege Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de la klémence est terminée Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la klémence est terminée   Le temps de la klémence est terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de la klémence est terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: News-
Sauter vers: