Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kramaraderie Intelectuel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Kramaraderie Intelectuel ! Empty
MessageSujet: Kramaraderie Intelectuel !   Kramaraderie Intelectuel ! EmptyMar 15 Aoû - 11:20

Sérieusement je ne sais pas se que tous le monde a pour occupation a Rouille. Mais je remarque trop de membre avec avec une faible éducation!

Sais pour sa que je demande que tous Kramarade donne un peu de leur temps!

Je demande a ce que tous Niveau inférieure a 3 Consomme un cours par jours et pour les aiders tous les 3 en montant devrons donner au moins 1 cours par jours.

Bien sur on peux toujours demandé des cours spécifique que l'on ne retrouve pas souvent. Ne vous inquièté pas proffesseur la demande est grande, vos classe ne seront pas vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

Kramaraderie Intelectuel ! Empty
MessageSujet: Re: Kramaraderie Intelectuel !   Kramaraderie Intelectuel ! EmptyMar 15 Aoû - 13:11

pour ma part sois je fais des cours intensivement sois j'en fais pas ^^
mais c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana

Nesmeïana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2005

Kramaraderie Intelectuel ! Empty
MessageSujet: Re: Kramaraderie Intelectuel !   Kramaraderie Intelectuel ! EmptyVen 25 Aoû - 9:13

Je dois dire que je ne vois pas beaucoup de Kramarades intéressés par des enseignements en informatique ou en médecine.. C'est bien dommage, ce sont pourtant des disciplines très intéressantes et vraiment utiles dans la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Kramaraderie Intelectuel ! Empty
MessageSujet: Re: Kramaraderie Intelectuel !   Kramaraderie Intelectuel ! EmptyVen 25 Aoû - 10:31

Pour que je fasse des cours, demandez moi lesquels, au coup par coup, précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kramaraderie Intelectuel ! Empty
MessageSujet: Re: Kramaraderie Intelectuel !   Kramaraderie Intelectuel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kramaraderie Intelectuel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Archives-
Sauter vers: