Forum de Frontiere Rouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoUillE La ViLLe Du Bonheur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de Kargolinus !!!!

Aller en bas 
+4
Levitzky Nomis
Nesmeïana
Kranana split
Clelia Colds
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyVen 5 Mai - 3:29

Citation :
Bonsoir.

Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a actuelement un traiter que tu ne respecte pas. Il sagit de celui de rouille qui dans une partie dit:

Phase 1 : Occupation et Cohabitation.

Durant tout le mois de mars, le "Rideau de Rouille" qui traversera la ville par son milieu du nord au sud sera en chantier.

Durant ce mois, les bruns pourront circuler librement dans toute la ville.
Les kras ne pourront stationner à l'ouest et ne seront autorisés à y aller que pour se rendre à l'hopital ou à l'université.
Le temple de Nabla sera détruit.
Les bâtiments à l'ouest devront être vendus à des bruns aux prix indicatifs (ce qui permettra à leurs propriétaires de récupérer des fonds et d'en reconstruire à l'est).
Les bâtiments à l'est devront être vendus à des kralandais aux prix indicatifs (ce qui permettra à leurs propriétaires de récupérer des fonds et d'en reconstruire à l'ouest).

Donc tu es tenue de détruire le temple de nabla sous cause de sanction car tu ne respecte pas ce traiter. Ne t'inquiete pas, le restaurant brun et le vendeur de pacotille seront démolie très bientot.

Je serai très interessérée de savoir depuis quand il existe ce traité ??? Mars !!!

En effet, ce plan a été abandonné car pas viable, tu n'auras qu'a demander à Osiris...
Revenir en haut Aller en bas
Kranana split
Admin
Kranana split


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/11/2005

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyVen 5 Mai - 8:07

C'est pas possible.
Bon les bruns, c'est mon ultimatum vous dégagez de la ou c'est fini pour vous.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana

Nesmeïana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2005

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyVen 5 Mai - 9:50

Je confirme que ce traité a été convenu nul ici même, par l'autorité Brune alors en vigueur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Levitzky Nomis

Levitzky Nomis


Nombre de messages : 303
Localisation : Rouille
Date d'inscription : 28/11/2005

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyVen 5 Mai - 12:49

Notre temple de Nabla ne bougera pas d'un poil
D'ailleur on attend le chantier de notre drapeau
Revenir en haut Aller en bas
The Prince Of The Crime

The Prince Of The Crime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2005

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyVen 5 Mai - 14:32

Hey vous êtes qui pour voiloir faire la loi?
Moi je vous est juste dit qu'il y avait ce traiter dont vous parlez tant.
Mais j'avoue qu'il est un peut obsolète et qu'il devra donc être changer.
Kranana le recrutage pour attaque Rouille sa avance?
*Pisse de rire*
Petite larve!
Revenir en haut Aller en bas
Kranana split
Admin
Kranana split


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/11/2005

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyVen 5 Mai - 16:41

Huhuhu, certains se font tres, voir trop facilement avoir mon petit Krago!
Hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyVen 5 Mai - 17:45

Je lis la première ligne : "le rideau de rouille" etc.
Pas de rideau, pas de traité. Pas de traité, pas de destruction. Pas de destruction, pas de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyLun 8 Mai - 12:04

Et en plus, je crois qu'il y a du foutage de gueule en Regle par notre inconpetant notoire : http://frontiere-rouille.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyLun 8 Mai - 15:32

C'est normal qu'ils veuillent un lieu sécurisé où parler.
Je vais voir s'il n'est pas possible de fusionner les 2 forums.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko
Admin
Miyuko


Nombre de messages : 9
Localisation : Imprenable
Date d'inscription : 08/05/2006

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyLun 8 Mai - 15:58

Bonsoir...
Voilà, je voulais intervenir.. Vous devez tous savoir qui je suis.

Déjà, pour le traité, je l'ai lu et étudié, je n'ai vue nulle part, qu'il était officiellement retirer, donc je considere que ce traité existe bien, mais n'a pas été respecté!

Ensuite, pour le forum, j'avais connaissance de celui ci, mais on m'a de suite diriger vers le "nouveau" qui apparemment n'était pas connu de vous.

Mademoiselle Cledlia, j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi est ce du "foutage de gueule"

Ensuite, Monsieur Yabahah, non, ce n'était pas un lieu de sécurité pour ma part, je vous ai même fait part sur mon premier courrier de l'existance de ce forum.
Etantn donné que nous n'avons plus le même gouverneur, et que Kargo n'a plus aucun droit sur la ville mais la entierement sur le forum, votre proposition est à discuter.

Je m'investie beaucoup sur le nouveau forum, et vous comprendrez donc que le laisser tomber.. me ferait bien chier (j'arrive pas a trouver un mot pas vulgaire)

J'aimerais que vous nommiez quelqu'un qui parlera en parmanence au nom de tous les kralandais de Rouille.
Et c'est moi qui parlerait pour les bruns Smile

Voilà, j'attends pour commencer à parler de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyLun 8 Mai - 16:25

Madame Miyuko c'est ma réaction, et la seule que je peux avoir face à cette nouvelle "crasse" que nous fait Kargolinus... vous avez sans doute compris que je ne le portais absolument pas dans mon coeur que ce soit ici ou en tant que joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko
Admin
Miyuko


Nombre de messages : 9
Localisation : Imprenable
Date d'inscription : 08/05/2006

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyLun 8 Mai - 16:46

Quand vous parlez de "crasse" vous parler du forum Shocked

Cette crasse, je suis en train de la reprendre.. si vous n'êtes pas contente, vous allez voir ailleurs, suis je assez clair?
Ce n'est pas de cette facon que nous arriverons à quelque chose...

Si vous avez bien compris, je viens pas ici pour vous embeter, mais plutot pour une bonne entente entre mes habitants et moi même...

Ensuite, le fait que vous ne portez pas dans votre coeur Kargo, je l'ai très bien compris.. Et pour toit vous dire, ca m'est bien égale...
Cet homme n'est plus votre gouverneur ni le mien, alors arrêtez de tourner autour de lui alors que la question n'est plus ici!


[HRP: Pour ta réflexion en tant que joueur, je pense que c'est dommage de faire la liaison joueur, perso.... il faut savoir reconnaitre le jeu et la vie réelle... Enfin, c'est toi qui voit, je n'ai arbsolument rien contre le joueur]
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyLun 8 Mai - 17:28

En effet je parle de nouveau forum... mais pas de la manière dont vous le pensez, Kargolinus nous a fait une "crasse", une méchanceté...

Il est parti et cela me fait vraiment plaisir, maintenant je vois parfaitement que vous ne venez pas ici dans le même état d'esprit que celui ci, par consequent vous n'aurez de ma part en aucun l'antipathie que je lui porte.

hrp/Je dois l'avouer, un forum hebergé est toujours mieux qu'un forum actif, ceci est indeniable et je ne me permettrai pas de cracher sur le travail d'un autre... je sais ce que c'est de créer et de galerer sur un forum... sinon pour ce qui est du joueur/personnage de Kargolinus, j'ai tenté de faire une separation entre les deux... malheureusement, il n'ya que tout recemment ou celui ci à fait une separtion, et je ne vais pas lui pardonner les 3 mois de mechanceté gratuite et d'incapacité... c'est tout.

Kargo est parti, donc je vais clore cette voix que je porte en moi, joueur, envers celui ci.../hrp
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko
Admin
Miyuko


Nombre de messages : 9
Localisation : Imprenable
Date d'inscription : 08/05/2006

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyLun 8 Mai - 17:34

[HRP: Juste pour dire par rapport à Kargo... Je dirais, il est jeune (par rapport à moi.. c'qui ne veut pas dire que je le suis pas)(même si certain de son age paresse plus mature) donc, des fois, il peut faire des fois pas voulu.. On va dire que sa méchanceté vient du rp brun...
Enfin, c'est ce que je pense...On a tous son caractère, on peut pas lui en vouloir v_v]
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyLun 8 Mai - 17:54

hrp/ Dans ce cas je ne comprend pas pourquoi personne d'autre n'a été nommé à sa place... et si on me dis parce qu'il n'y avait personne d'autre, je trouverai cela comme étant une excuse trop facile /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko
Admin
Miyuko


Nombre de messages : 9
Localisation : Imprenable
Date d'inscription : 08/05/2006

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyMar 9 Mai - 10:25

[HRP: sans te manquer de respect (toujours hein Wink ) un bon joueur de KI sait qu'il ne faut pas mélanger le HRP et RP... En bref, ce n'est pas parce que le joueur est "jeune" qu'il faut pénaliser le perso...
Pour une autre personne en gouverneur, c'est pour une autre raison que je ne dirais pas.. Mais voilà une nouvelle gouverneuse, voyons comment elle se débrouille Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Colds
Comissaire de Police
Clelia Colds


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2005

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyMar 9 Mai - 11:27

hrp/ J'ai hate de voir ça.../hrp
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyMar 9 Mai - 13:43

la deuxieme place public veut simplement dire que les bruns ne souhaitent pas se melanger aux rouges rien de +
ca créé juste un fossé encore plus grand c'est une bonne initiative de certain Evil or Very Mad ...

[hrp] arretez de parler "hrp" j'aime bien quand Miyuko dit "mes petits loups Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyMar 9 Mai - 13:53

Je vais l'égorger la p'tite louve oui Twisted Evil (même si elle est aussi vieille qu'elle le dit, ça n'en sera que plus facile en lui otant sa canne)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko
Admin
Miyuko


Nombre de messages : 9
Localisation : Imprenable
Date d'inscription : 08/05/2006

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyMar 9 Mai - 14:04

Non!
Arrêter de dire ca...
Je suis nouvelle certes, mais (sauf si vous êtes aveugle) j'essaie justement de me raprocher de TOUS mes petits loups v_v
Alors, je demande aussi votre effort!

Ensuite, Yabahah, qu'on soit bien clair, je ne veux plus entendre ce genre de propos sur moi sortant de votre bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: b   Message de Kargolinus !!!! EmptyMar 9 Mai - 14:30

Faut dire qu'il est touché yabahah car c'est un petit loup Razz

En fait Yabahah tu le sais pas mais des le premier jour Miyuko pense a toi et te fait du charme
((garde bien ton avat toi ^^))

Une chose est sur c'est que tu donnes beaucoup de ton temps pour nous Miyuko c'est un fait seulement on a plusieurs gouverneurs bruns défiler certain avait de bonne paroles mes a la longue on a compris que c'etait que des dols
j'espere que tu comprendras certains de nos comportements qui sont blessés d'avoir été trop longtemps trompé et je j'espere que tu comprendras aussi que les cicatrices ne se referment pas facilement ...

voili voila sinon arretez vos tetes d'enterrement voyons Exclamation
je suis de retour bientot pour le bonheur et pour le pire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko
Admin
Miyuko


Nombre de messages : 9
Localisation : Imprenable
Date d'inscription : 08/05/2006

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyMar 9 Mai - 15:03

Moi, j'ai pensé à lui oO
Ca va pas non v_v

Ensuite, mon temps, je le passe pour la ville et ses habitants... C'est pas parce que c'est vous v_v
Revenir en haut Aller en bas
yabahah

yabahah


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2006

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyMar 9 Mai - 15:18

Nous nous sommes déjà rencontré, et je crois que... elle a été frappée par ma présence Laughing
J'espère que nous nous rencontrerons bientot de nouveau, nos échanges sont si passionnés!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2005

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyMar 9 Mai - 15:40

RO LA LA LA LA QUE VOIS JE

je suis en presence d'une grande timide et d'un petit loup qui tourne autour du pot en voilant ses sentiments a la belle damoiselle
C'est quoi le probleme la couleur ?
Mais voyons les sentiments sont au dessus de tout

Ce qui est bien c'est que a Rouille il y a un temple et une chapelle
alors pour le mariage c'est nickel surtout que Clelia est a 100% d'accord pour faire la ceremonie, n'est ce pas Clelia Surprised
pis je peux faire votre temoin je suis libre moi

Sad c'est beau ca ca me fait penser a Roméo et Juliette
c'est exactement pareil

A quand la ceremonie !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana

Nesmeïana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2005

Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! EmptyMer 10 Mai - 8:35

Ne précipite pas les choses voyons !

Si Nabla le veut ( et si le couple en a envie ^^ ) le mariage aura lieu.. Mais avant cela, personne ne doute que Miyuko aura eu l'intelligence de devenir une Kramarade à part entière..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Kargolinus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Kargolinus !!!!   Message de Kargolinus !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Kargolinus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Frontiere Rouille :: Archives-
Sauter vers: